*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 19:17

***

Je n'ai que ça pour vous, désolé.
[ mode Blues ] Ca m'arrive, c'est rien, ça passera.
La prochaine suite arrivera...bientôt...
Bisous quand même, et MERCI aux 70 lecteurs de A La Dérive, chapitre 1 ( si, si, VIVI, 70 ! o_O )


***


Quelques heures après le départ de Simon, Laurent vint me rejoindre chez moi. Remarquant son air abattu, je le fis s’asseoir sur le canapé, et lui demandai ce qui n’allait pas. Il me raconta ce qu’il venait de se passer, et j’avais du mal à y croire. Sans que je le veuille, une immense tristesse m’envahit. Il avait fait le bon choix, je le savais, et intérieurement, je l’en remerciais, car s’il était resté, Dieu seul sait ce qu’il se serait passé tellement j’avais envie de lui lorsque je le voyais. Mais j’aurais aimé le voir une dernière fois, qu’il me dise au revoir, plutôt que de s’en aller ainsi, sans un mot, sans aucune explication.

Je ne laissai rien paraître sur mon visage, de peur que Laurent s’en rende compte, et tentai de le réconforter, tant bien que mal. Il était très perturbé et les larmes inondaient son beau visage, habituellement si joyeux. Je l’enlaçai amoureusement, et sincèrement, mais trouver les mots pour le rassurer n’était pas évident. Mon sourire était forcé, mes paroles étaient hypocrites. Elles m’étaient destinées, autant qu’à lui, car j’avais aussi besoin de les entendre, à cet instant.

 

- Il va se débrouiller, t’inquiète pas. Il parle bien français, et il est plutôt dégourdi. Il s’en sortira. T’es pas tout seul, mon cœur. Je suis là moi aussi, je suis là et j’ai besoin de toi. Je t’aime, Laurent.

 

Il se serra encore plus contre moi, et petit à petit, il se calma. Les pleurs cessèrent pour laisser place à un silence reposant. Dans les bras l’un de l’autre, nous étions bien, malgré cette tristesse qui nous enveloppait.

Au bout de quelques minutes, il releva la tête et m’offrit un baiser plus passionné que jamais, répondant ainsi silencieusement à mes besoins. Je l’aimais, oh oui je l’aimais. A cet instant, plus rien n’avait d’importance. Sa langue s’enroulant autour de la mienne, ses lèvres si douces, ses mains sur mes joues, les miennes sur ses hanches. L’amour nous portait loin, très loin. J’en oubliais tous mes tourments, jusqu’à ce désir interdit qui m’envahissait parfois et qui n’avait pas lieu d’être, tant j’étais heureux dans les bras de Laurent.

Il mit soudain fin à cette délicieuse torture qu’il m’offrait, sans qu’aucun de nous ne cherche quelque chose de plus poussé, puis il mit ses mains dans les miennes, et me fixa intensément. Très sérieux, il finit par me murmurer ces quelques mots qui me procuraient à chaque fois une joie immense.

            - Je t’aime, Danny, merci.

 

            Nous étions ensemble depuis plus d’un an, mais notre passion était intacte. Sa présence me rassurait, son contact m’électrisait, ses mots me faisaient vibrer. Pourtant, ce jour-là, il ne se passa rien de plus. Une simple étreinte nous suffisait.

            Ce moment d’intimité fut interrompu par l’arrivée de mon père qui rentrait du travail. Surpris, je regardai l’horloge accrochée au mur. Dix-sept heures trente. Je n’avais pas remarqué qu’il était aussi tard. Il passa devant nous en nous souriant, puis se dirigea vers la cuisine. Il hurla pour nous demander si nous avions soif. Je regardai Laurent, il hocha la tête pour me faire comprendre que oui.

 

            - Oui, on a soif papa, amène ce que tu veux à boire ! Criai-je à mon tour.

 

            Il revint rapidement, avec trois verres et deux bouteilles dans la main. Il posa le tout sur la table basse et se servit.

 

            - Tu veux quoi Laurent ?

            - Je veux bien un pastis.

 

            Mon père servit donc un pastis à Laurent, avant de me passer la bouteille d’eau pour que je remplisse mon verre. Jusqu’à lors, bizarrement, Laurent ne m’avait jamais posé de questions, mais ce jour-là, il sembla remarquer quelque chose, qui me paraissait pourtant évident depuis le temps qu’on était ensemble.

 

            - Tu bois jamais d’alcool Danny ?? Me demanda-t-il, surpris.

            - Non, jamais, répondis-je.

            - La honte, en un an, j’ai même pas remarqué !!

 

            Ca avait l’air de beaucoup l’ennuyer, alors je lui souris pour le rassurer.

 

            - Pourquoi ? Finit-il par dire

 

            Hésitant, je me tournai vers mon père, qui m’encouragea à tout raconter à Laurent.

 

            - Quand je suis rentré au lycée, j’ai rencontré d’autres personnes, je me suis fait de nouveaux amis. On faisait souvent des fêtes, et généralement, on avait tous la gueule de bois le lendemain matin, mais on s’amusait comme ça. Un jour, j’ai pas dormi là où la fête avait lieu, et je suis rentrée chez moi au milieu de la nuit, complètement bourré. Mon père m’a entendu arriver, alors il est descendu. Quand il a vu l’état dans lequel j’étais, il a commencé à m’engueuler, et ça m’a énervé. Je me suis pas rendu compte de ce que je faisais. Je l’ai frappé, sans m’arrêter. Il est resté trois mois dans le coma après ça. Il a pas porté plainte, parce que c’était moi, mais depuis, je touche plus à l’alcool.

 

            Mon récit terminé, mon père vint m’embrasser sur le front, puis il changea de pièce, me laissant ainsi seul avec Laurent.

 

            - On en apprend tous les jours avec toi, finit-il par dire.

            - C’est ça qui est bien, lui répondis-je. Il faut toujours pouvoir se surprendre.

 

            Après avoir dit ces quelques mots, je déposai mes lèvres sur les siennes, délicatement, et elles se caressèrent longtemps, comme si elles se découvraient chaque jour un peu plus.

            Soudain, la porte d’entrée s’ouvrit.

 

            - Chériii ! C’est moi, je suis rentrée !

 

            Ma mère venait d’arriver, en toute discrétion, comme elle savait si bien le faire. En l’entendant, mon père revint au salon.

 

            - Ma femme à moi, je t’attendais.

 

            Il l’embrassa goulûment, et je tournai alors la tête pour happer à nouveau les lèvres de l’homme que j’aimais et reprendre notre exploration buccale là où nous l’avions laissée. Mes parents montèrent à l’étage, criant et riant, ce qui laissait présageait de drôles de folies dans leur lit. Je me levai, et tendis ma main à Laurent, qui l’attrapa et me poussa vers ma chambre, me retirant chacun de mes vêtements, un à un. La soirée s’annonçait longue et torride.

 

            Quelques jours plus tard, Laurent et moi annoncions à nos familles, à la plus grande surprise de tous, que nous avions envoyé nos demandes d’inscription à l’université de Brighton et que nous venions d’être acceptés. Nous avions aussi droit à un logement universitaire prévu spécialement pour un couple. Je bénéficiais des bourses, mais pas Laurent, étant donné la situation financière de sa famille. Ses parents avaient bien assez d’argent.

 

            Pendant ce temps-là, en France, à Toulouse, Simon croisa un jour un garçon dans la rue. Il crut que c’était moi tant il me ressemblait. Il alla lui parler, seulement pour cette raison, et ils firent connaissance. Il s’appelait Johan, il allait rentrer à la faculté de médecine, et il avait été abandonné à sa naissance par sa mère, puis adopté.

A ce moment là, Simon se posa beaucoup de questions, mais il ne fit pas part de ses doutes à Johan. Il trouva rapidement un job de serveur dans un café, ce qui lui permit de payer le loyer de l’appartement dans lequel il s’était installé. Il envoya alors son dossier d’inscription pour entrer en fac d’anglais

La complicité entre Johan et Simon arriva à son apogée lorsque la France remporta la Coupe du Monde de football le douze juillet 1998. Etant de vrais supporters, ils étaient sortis dans la rue, comme la moitié de la ville, et ils n’avaient pas dormi de la nuit. Ils commencèrent à sortir ensemble trois semaines plus tard, fatigués de jouer au chat et à la souris.


Rien de sensationnel, mais il fallait y passer, et j'ai envie de la terminer.

Publié dans : [FINIE] Bonne(s) année(s) - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés