*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Jeudi 30 avril 4 30 /04 /Avr 21:16

Voilà une nouvelle histoire. Je n'abandonne pas les autres, je pense simplement faire une pause pour Chassés-Croisés. Simplement Différent m'inspire toujours autant, ne vous inquiétez pas^^ La suite arrive bientôt, j'espère.

J'espère aussi que vous ne serez pas déstabilisés par ce début (n'est-ce pas loulou^^). Je suis consciente que ça peut paraître bizarre. J'ai essayé de faire paraître le tout le plus naturel possible mais je pourrais comprendre que pour certains d'entre vous, c'est surprenant. Considérant ce que j'ai vu ou les personnes que j'ai connues quand j'avais cet âge là, pour moi, c'est normal. Apres, chacun son vécu, donc chacun son ressenti^^

Sur ce, je vous laisse lire. N'hésitez pas à donner votre avis.
Bises à tous et à toutes.

**

Le professeur débitait son flot continu de paroles ennuyeuses. Assis au fond de la salle, un jeune garçon aux très courts cheveux bruns se demandait comme l’adulte en face de lui pouvait être autant passionné de mathématiques depuis des années alors que lui-même ne suivait déjà plus le cours après seulement vingt minutes. A douze ans, Nahel faisait partie des élèves sérieux de sa classe de cinquième, mais toutes les matières ne lui plaisaient pas forcément. De plus, un autre facteur avait beaucoup d’influence sur sa concentration, et il se trouvait assis quelques mètres devant lui. Une fois encore, Nahel se surprit en train de fixer le dos plutôt fin, mais déjà agréable à regarder, de ce garçon blond aux cheveux longs qui hantait ses rêves depuis quelques temps. Petit à petit, il déplaça son regard jusqu’à sa nuque mise à nue, son propriétaire ayant lié toutes ses mèches en une queue de cheval, comme toujours. Ce n’est qu’à la sonnerie annonçant la fin du cours que Nahel s’obligea à détourner les yeux pour que personne ne remarque l’attention qu’il portait à son camarade.

 

Alors qu’il s’efforçait d’oublier pour un temps le visage de celui qui le fascinait afin de se souvenir de la suite de son emploi du temps, Nahel eut la surprise de se retrouver nez à nez avec l’objet de ses pensées en sortant de la salle. Il continua son chemin dans le couloir, après s’être assuré que son camarade le suivait.

-         J’ai pas eu le temps de te parler depuis ce matin, commença le garçon blond, mais c’est toujours bon pour tout à l’heure ?

-         Bien sûr Guiranne, répondit Nahel. On se retrouve à trois heures à la fin des cours, comme tous les jeudis.

-         Je peux rester chez toi, comme d’habitude ?

-         Oui, y’a aucun problème. Ma mère vient me chercher après la classe, elle peut nous prendre tous les deux, c’est bon.

-         D’accord, à tout à l’heure alors !

Guiranne s’en alla sur ces mots, sans que Nahel n’ait eu le temps de répondre. Il reçut un clin d’œil en guise de signe amical et un sourire vint étirer ses lèvres. Il ne le quitta pas jusqu’à ce qu’il assiste au cours suivant.

 

Comme prévu, à trois heures, il attendit Guiranne dans le hall du collège. Sa mère arriva au même moment que son camarade.

-         Bonjour, Guiranne, dit-elle.

-         Bonjour Madame Beillou, répondit le garçon.

-         Tu viens à la maison, comme d’habitude ?

-         Oui, et mon père viendra me récupérer chez vous un peu plus tard.

-         Très bien.

La jeune femme lui sourit, puis elle se dirigea vers l’accueil afin de signer le registre comme quoi elle était venue chercher son fils et un ami à lui. Quand ceci fut fait, elle revint près des deux élèves, qui la suivirent jusqu’à la voiture. Le trajet se fit calmement, parfois troublé par de courtes discussions entre les divers occupants du véhicule.

 

Quand ils arrivèrent chez Nahel, ils s’empressèrent de rejoindre la cuisine pour goûter, affamés. Ils se préparèrent d’épaisses tranches de pain de mie grillé qu’ils tartinèrent de confiture ou de chocolat, selon les goûts. Ils les engloutirent en quelques secondes, sous le regard amusé de la mère de Nahel.

-         Je vois que vous n’avez pas besoin de moi ! Lança-t-elle. Je vais faire quelques courses et je reviens. Normalement, c’est papa qui ramène ta soeur de l’école en rentrant du boulot, expliqua-t-elle.

Nahel hocha la tête pour montrer qu’il avait compris. Il ne pouvait pas parler, car il avait la bouche trop pleine. Sa mère lui tapa gentiment sur l’épaule puis elle quitta la maison. Nahel et Guiranne se retrouvèrent seuls, et comme d’habitude, après s’être rassasiés, ils s’installèrent dans le canapé du salon pour jouer à des jeux vidéo jusqu’à l’arrivée du père de Guiranne.

 

Ils firent plusieurs parties en silence, l’un s’efforçant de battre l’autre dans une course de voiture, un combat de catch ou un match de basket. Ils jouaient depuis presque une demi-heure quand Guiranne prit un air sérieux, sans que Nahel s’en rende compte. Du moins, jusqu’à ce que son invité prenne la parole.

-         Je sais que tu me regardais en cours, déclara-t-il.

Aussitôt, Nahel rougit, gêné d’avoir été trop peu discret. Devant son ami, il reprit rapidement contenance pour lui répondre :

-         Désolé, je peux pas m’en empêcher. T’as qu’à pas toujours t’asseoir devant moi aussi.

-         J’avoue que des fois, je le fais exprès. D’un côté, ça me fait plaisir que tu me regardes.

Nahel rougit à nouveau, gêné cette fois par les mots de Guiranne, car ce dernier n’avait pas pour habitude de dire ce qu’il ressentait, encore moins lorsqu’il appréciait une situation. Le blond comprit ce que ressentait Nahel, alors il décida de le mettre immédiatement à l’aise pour que rien ne change entre eux. Il posa sa manette à côté de lui, et il prit le visage du brun entre ses mains. Surpris mais satisfait, Nahel ne bougea pas. Il ferma les yeux et apprécia le baiser que lui offrait Guiranne. Celui-ci mit fin à leur échange peu après, mais Nahel ne le laissa pas s’éloigner. Timidement, il poussa Guiranne qui se retrouva allongé sur le canapé.

-         Qu’est-ce que tu fais ? Demanda ce dernier.

-         Je sais pas, répondit Nahel en baissant la tête, regrettant son attitude. J’ai envie, c’est tout.

-         Envie de quoi Nel’ ? Je comprends pas.

Nahel détourna les yeux, à la fois parce qu’il avait honte de ses pensées et parce que « Nel » était un surnom crée par Guiranne que celui-ci utilisait uniquement pour montrer son affection. Devant la réaction de son ami, Guiranne finit par saisir le sens des paroles de Nahel.

-         Je sais pas comment on fait, tu sais. J’ai juste vu des images.

-         Arrête, c’était bête. De toute façon, on peut pas faire ça, on n’est pas des adultes.

-         Je sais, mais c’est pas ça qui est important. Si je savais quoi faire, j’aurais pas peur, mais t’es la première personne avec qui je sors vraiment, alors c’est pas facile.

-         Ca fait rien, oublie ce que j’ai dit. On fera ces choses quand on sera plus grand. Pour l’instant, on est bien comme on est.

-         C’est sur.

Ils terminèrent leur conversation sur ce constat là, et ils recommencèrent à jouer comme s’ils n’avaient pas abordé le sujet. Pourtant, si rien à l’extérieur de montrait leur tourment, au fond d’eux, ils étaient tous deux perturbés par ce qu’ils venaient de se dire.

Ils avaient mis du temps à se trouver, mais depuis deux mois, ils se retrouvaient tous les jeudis chez Nahel, souvent seuls, et ils passaient de bons moments ensemble. A douze ans, ils n’étaient pas allés plus loin que des baisers, mais apparemment, Nahel était prêt à aller un peu plus loin. Ca enchantait Guiranne autant que ça l’effrayait, car même s’il était sûr de ses sentiments envers Nahel, aussi surprenant que ça puisse paraître à leur âge, il n’avait pas imaginé avoir sa première expérience si tôt.

-         Tu sais comment on fait toi ? Finit-il par demander, par curiosité.

-         Arrête, je t’ai dit qu’on en parlait plus, protesta Nahel, déconcerté.

-         Je veux savoir, c’est tout. Comme ça, le jour où ça arrivera, on saura à quoi s’en tenir.

-         Je…Non, je…Je sais pas, j’ai vu des films des fois, c’est tout, mais c’était que des garçons avec des filles donc c’est pas pareil.

Guiranne sourit. En effet, ça ne devait pas être exactement la même chose. Il n’avait jamais vu des films comme ça avec seulement des garçons. Il ne savait même pas si ça existait. C’est pour ça qu’il avait hésité à sortir avec Nahel, n’ayant jamais vu de couple comme le leur. Ils avaient finalement choisi de s’aimer en cachette, car ils avaient peur que les autres ne trouvent pas leur relation normale, alors qu’eux-mêmes se demandaient si elle l’était.

Il n’eut pas le temps de réfléchir, car Nahel retrouva son assurance et le plaqua à nouveau contre le canapé. Guiranne ne tarda pas à sentir un corps s’affaisser sur le sien et des mains tremblantes et hésitantes passer sous sa chemise. Il ne dit rien, curieux, puis il attrapa Nahel par la nuque et l’embrassa doucement. Ce dernier se laissa emporter dans ce baiser tendre mais passionné. Il ne lâcha la bouche de Guiranne que lorsque celui-ci soupira en sentant les doigts de son petit ami s’insérer dans son caleçon.

Peu sûr de lui, mais déterminé à aller jusqu’au bout de son action, Nahel continua son geste en observant la moindre réaction de Guiranne. Du bout des doigts, il prit le sexe de son camarade, et comme première approche, il se contenta de le caresser, découvrant ainsi un peu plus le corps de celui qu’il aimait. Quand il sentit la verge gonfler, il l’entoura plus étroitement de sa main, et il imita bêtement ce qu’il avait vu à la télé. Il fit glisser ses doigts de bas en haut, de plus en plus vite. Il était tellement concentré sur ce qu’il faisait qu’il ne profitait pas vraiment de l’instant. Guiranne s’en aperçut, et il voulut offrir à Nahel le même plaisir que ce dernier était en train de lui donner. D’un geste ferme, il obligea son petit ami à lâcher son pénis.

-         Ouvre ton pantalon, demanda-t-il, toujours allongé.

Nahel s’exécuta aussitôt, s’efforçant d’éloigner de son esprit la peur de mal faire ou de ne pas plaire. Il s’allongea à côté de Guiranne, qui glissa à son tour une main dans le sous-vêtement de son camarade. Peu après, Nahel reprit ce qu’il avait interrompu quelques secondes plus tôt, et ils se retrouvèrent à se masturber mutuellement. Pour la première fois de leur vie, ils donnaient du plaisir à quelqu’un d’autre qu’à eux-mêmes, et c’est quand ils se libérèrent à peu de temps d’intervalle qu’ils surent qu’ils avaient eu raison de ne pas attendre. Ils n’avaient pas fait l’amour, loin de là, ils n’étaient pas encore prêts pour ça, mais ils avaient passé un premier cap.

Chez Nahel, la gêne revint au galop. Il remit son sous-vêtement en place et ferma son pantalon, puis il se leva pour aller chercher des feuilles d’essuie-tout dans la cuisine. Il en donna une à Guiranne et s’essuya les mains avec une autre, puis il récupéra les deux et les mit dans la poubelle. Guiranne se mit debout pour remettre son caleçon et son pantalon comme il faut, puis il se rassit sur le canapé. Nahel l’imita peu de temps après, et un court silence prit place dans la pièce. Nahel le brisa en allumant la télé et en mettant en marche un jeu vidéo. Guiranne sourit, mais ne dit rien. Il posa furtivement ses lèvres sur celles de son petit ami, qui n’eut pas le temps de profiter de ce court baiser mais qui s’en contenta malgré tout. L’après-midi se termina comme elle avait commencé, dans des éclats de rire et des batailles de jeux vidéo.

 

Un mois passa, pendant lequel rien ne changea. Nahel et Guiranne se voyaient au collège tous les jours, prétendant n’être que des amis, puis ils se retrouvaient tous les jeudis chez Nahel pendant quelques heures. Parfois ils étaient seuls, alors ils en profitaient. Parfois ils étaient en compagnie de la mère de Nahel, puis de son père et se sa sœur lorsque ces derniers arrivaient, alors ils dissimulaient leur attrait. Dans n’importe quelle situation, ils se complaisaient. Leur année de cinquième touchait à sa fin, et leur passage dans la classe supérieure était garanti grâce à leurs très bonnes notes.

Pourtant, un jour de mai, une ombre vint gâcher ce tableau jusque là si idyllique. Nahel était debout contre un mur, dans un recoin du collège apprécié par les élèves désirant être seuls. Il réfléchissait, comme souvent. Il aimait penser pendant de longues minutes, son baladeur dans la poche et ses écouteurs dans les oreilles. Il n’entendit pas Guiranne l’appeler. Il le vit simplement arriver devant lui.

-         Tu m’étonnes que tu m’entendais pas avec ta musique ! Lança le blond, essoufflé d’avoir couru pour rattraper son ami.

Nahel retire aussitôt ses écouteurs.

-         Désolé, dit-il, tu sais bien que j’aime venir ici et être tranquille.

-         Oui, c’est comme ça que je t’ai trouvé d’ailleurs.

-         Tu me cherchais ?

Guiranne sourit, mais ne donna pas de réponse. Sans que Nahel s’y attende, il s’approcha de lui et colla son corps au sien.

-         Arrête Ganne, on est au collège, je te rappelle.

-         Je m’en fiche, j’ai envie d’être avec toi maintenant.

-         Arrête, on va nous voir, et après, tu vas dire que c’était de ma faute !

-         T’inquiète pas, y’a personne.

Nahel ne put pas insister. Guiranne commença à l’embrasser dans le cou, alors il pencha la tête pour mieux profiter de cette charmante attention. Il ferma les yeux, et se laissa faire sous les caresses de son petit ami. Satisfait, Guiranne entoura la nuque de Nahel de ses bras et l’embrassa. Le brun autorisa son camarade à enlacer sa langue avec la sienne et ils échangèrent un long baiser. Quand ils se séparèrent, Nahel échangea les rôles et ce fut Guiranne qui se retrouva contre le mur. Il n’eut pas le temps de montrer sa surprise, car le blond lui rendit les caresses qu’il lui avait offertes quelques minutes plus tôt. Comme Nahel avant lui, Guiranne pencha la tête pour laisser le champ libre dans sa nuque à son petit ami. Il s’appuya contre le mur et resta les yeux ouverts pour admirer Nahel dans ses œuvres.

Malheureusement, leur instant de partage fut de courte durée. « Arrête, y’a la prof de bio qui nous regarde ! » fut tout ce qu’entendit Nahel avant de se faire repousser brusquement par Guiranne. Il se retourna, et effectivement, il se retrouva face à face avec leur professeur de biologie. Seulement, il ne put définir quel regard lui fit le plus mal : celui outré de cette femme hautaine paraissant écoeurée d’avoir vu deux garçons s’embrasser, ou celui méprisant de Guiranne ayant l’air dégoûté d’avoir embrassé un garçon, allant même jusqu’à s’essuyer la bouche du revers de la main.
Publié dans : Destination passé [en cours] - Par JoY - Communauté : Lawful Drug
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés