*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Mercredi 14 mai 3 14 /05 /Mai 22:21


Attention !
Ceci est la deuxième partie de l'OS



Arrivées à leur immeuble, elles se garèrent au sous-sol.

 

-          On est passé pour des folles, encore une fois ! Dit Joy, en sortant de la voiture.

-          Comme d’hab ! Mais au moins, on ne s’est pas ennuyé !

-          C’est vrai. Faudra penser à changer la chanson. C’était notre dixième séance avec celle-là.

-          Ah oui, je le ferai tout à l’heure.

 

Elle allèrent à l’intérieur, et commencèrent à monter les escaliers.

 

-          Tu crois qu’ils sont rentrés ? Demanda May.

-          Je sais pas. Ils devaient juste y retourner pour un changement dans une scène, mais ça peut durer longtemps.

-          Je sais oui. J’ai l’habitude, depuis le temps.

-          C’est clair, moi aussi. C’est sympa qu’ils se retrouvent à jouer dans le même film, peut-être qu’ils finiront par s’entendre aussi bien que nous !

 

Elles éclatèrent de rire, alors qu’elles arrivaient sur le pas de leur porte. Joy abaissa la poignée, et la porte s’ouvrit sans résistance. Apparemment, ils étaient là.

Elles traversèrent le couloir aux murs blancs, seul endroit de l’appartement où il  n’y avait aucun poster. Puis elles allèrent poser leurs sacs dans leurs chambres. Celle de Joy était dans les tons verts et noirs, alors que celle de May virait plus vers le fushia. Elles aimaient les mêmes couleurs, mais elles avaient fait un effort pour ne pas que leurs chambres se ressemblent trop. Elles avaient néanmoins un énorme point commun : de nombreux posters de mecs Emo trônaient sur les murs, les recouvrant à moitié. Elles étaient désespérément fans, et ne s’en cachaient pas.

Une fois débarassé de leurs affaires, elles se dirigèrent vers la pièce principale, qui regroupait le salon et la salle à manger. La cuisine, elle, était séparée. Du couloir, on pouvait apercevoir les fauteuils bleu turquoise, et la table basse noire et vernie, posée sur un épais tapis blanc en forme d’étoile. Les murs étaient mauves et noirs, et de nombreuses photos y étaient affichées, représentant deux hommes Emo, toujours les mêmes. Une grande baie vitrée laissait entrer la lumière, et donnait accès à un balcon, où des roses rouges et blanches poussaient.

Il n’y avait presque aucun bruit. Plus elles avançaient, plus elles se demandaient où leurs fiancés étaient passés. Car ces deux hommes Emo présents sur les murs du salon étaient leurs fiancés, acteurs de renom qui jouaient en ce moment dans le même film, par pur hasard. Ils étaient riches, comme elles, mais ils ne voulaient pas de palace. Ils préféraient largement la convivialité d’une colocation à quatre, surtout quand leurs petites amies étaient si complices. Ils formaient un quatuor très original, ils le savaient, mais ils s’en fichaient. Ils étaient heureux, c’était l’essentiel, peu importe l’avis des autres.

Ce n’est qu’en arrivant dans le salon qu’elles trouvèrent enfin les deux hommes qu’elles cherchaient. Elles ne se jetèrent pas sur eux, comme elles le faisaient souvent, mais elles se figèrent, ébahies par ce qui se déroulait sous leurs yeux.

 

-          Ah bah c’est du joli ! Lança May, voulant paraître fâchée, mais rigolant malgré elle.

 

Surpris, les deux garçons levèrent la tête, n’ayant pas entendu les filles arriver. Quand même un peu gênés, le rouge envahit leurs joues, déjà colorées.

 

-          Ca va, vous prenez votre pied apparemment ! Insista Joy. Continuez ! Vous gênez par pour nous surtout, on veut bien vous regarder. On va pas vous couper en pleine action quand même !

 

Maintenant mortes de rire, May et Joy allèrent se servir à boire dans la cuisine, sans lâcher des yeux les deux hommes, nus sur le canapé. Ils étaient en plein ébat, et si cette situation les avait un peu énervées quand elle étaient arrivées, elles en étaient à présent amusées, et elles voulaient les voir s’achever.

 

-          Fais pas ton timide, Max ! Dit May à son fiancé. On t’a déjà vu en plus mauvaise posture !

-          Oui, mais Craig…, commença Max.

-          T’inquiète pas pour Craig ! Répliqua Joy. Il s’en fiche carrément qu’on le matte quand il couche ! A mon avis, il pense que toi ça te gène, c’est pour ça qu’il fait rien ! Crois-moi que des fois, si j’lui disais de me faire l’amour au milieu de la rue, il le ferait !

 

Surpris par la réaction de leurs fiancées, mais soulagés malgré tout, les deux hommes se regardèrent,et Max reprit de plus belle ses va et vient à l’intérieur de Craig, qui gémissait à présent sans retenue sous ses coups de rein forts et profonds. May et Joy les regardait, mais cela ne semblait plus les gêner.

La jouissance était proche, ils ne pouvaient pas s’arrêter, pas maintenant. Craig était allongé sur le dos, la tête penchée en arrière et les yeux fermés, la bouche ouverte. Il était en pleine extase, et ce n’était pas encore terminé. Avec ses jambes, il avait entouré les hanches de Max, qui  bougeait de plus en plus rapidement, pour sortir de l’intimité de Craig et s’y replonger d’un coup plus sec et brutal, faisant pousser à l’homme qu’il prenait de longs gémissements. Il avait lui aussi du mal à se retenir de hurler de plaisir, car la sensation de son sexe dans une cavité si étroite et chaude le rendait fou. Jamais il n’aurait cru en arriver là, et pourtant. Quand il l’avait proposé à Craig, celui-ci avait de suite été d’accord, comme s’il avait voulu lui aussi à ce moment là. Ca ne représentait rien à leurs yeux, les filles le savaient, mais ils avaient voulu tenter le coup, pour voir.

Au bout de quelques minutes, Max se libéra dans un soupir, suivi peu après par Craig qui jouit sur son torse. Il se retira, et rejoignit May, qui lui tendit un caleçon tout propre et l’embrassa langoureusement. Joy se dirigea vers Craig et nettoya amoureusement la semence étalée sur son torse, après lui avoir amené un boxer pour qu’il ne reste pas nu au milieu de la pièce.

 

-          Maintenant, vous voulez bien nous expliquer ce qui vous a pris ? Leur demanda May, un sourire en coin.

-          A force de lire vos bouquins, on a voulu essayer, voir ce que ça faisait, répondit Max.

-          Mais c’était que du sexe, les rassura Craig.

-          Encore heureux ! Lança Joy.

-          Et ça vous a plu ? Voulut savoir May.

 

Les deux jeunes hommes se regardèrent, hésitants.

 

-          Beaucoup ! Finirent-ils par dire.

 

May et Joy se fixèrent à leur tour, cherchant un accord dans les yeux de l’autre. Ce fut finalement Joy qui prit la parole.

 

-          Alors les prochaines fois, évitez d’être en pleine action quand on rentre !

-          J’étais sûr que vous alliez dire ça, remarqua Craig. Mais vous inquiétez pas, c’est toujours vous qu’on aime, avec votre folie, vos conneries, et vos romans qui nous inspirent.

 

Ils rigolèrent tous ensemble, avant que May ne dise quelque chose.

 

-          En parlant d’inspiration, vous allez être contents. On a fini notre prochain roman.

-          La suite de « Un amour à Yjea », c’est ça ? Demanda Craig, curieux.

-          Oui, c’est ça, on vous en a imprimé un brouillon chacun, comme d’habitude. Ils sont dans à côté de la télé. Ne vous jetez pas dessus non plus ! Ajouta-t-elle, en les voyant déjà se lever.

-          Il s’appellera comment ? Questionna Max, les yeux plein d’étoiles comme son colocataire, tels des enfants recevant un cadeau.

 

May tourna vers la tête vers Joy, qui lui sourit. Elles étaient fières de leur prochaine histoire. Les lecteurs allaient l’adorer, elles le savaient. Depuis le début de leur carrière, c’était celle qu’elles préféraient, un peu farfelue et originale, un brin de sérieux mélangé à l’utopie. En chœur, elles annoncèrent ce titre qu’elles aimaient tant.

 

-          « Vigaym Paradize ».

Publié dans : One-Shot [au gré de mes envies] - Par JoY - Communauté : Lawful Drug
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés