*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 01:40

J’ai toujours détesté les ponts. La peur du vide ? De l’eau ? Rien de tout ça. Simplement celle d’être engloutie par les eaux. On se croit en sécurité dans nos voitures costumisées, mais face à la puissance du courant, on est bien impuissant.

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme

J’ai toujours détesté les ponts. J’en ai vu des courts, des maigres, des longs. Mais jamais je n’ai aimé être sur un pont.  Ils se pavanent, se montrent, s’exhibent. Sans pudeur, sans retenue, et pourtant, ils font peur. Ils sont très bas ou très hauts, pour piétons ou pour vélos.

Je peux faire de la voile sans vent
Je peux ramer sans rame
Mais je ne peux quitter mon ami
Sans verser une larme

C’était un pont comme tous les autres, au centre ville, sur la rivière. Chaque année, je passais devant, car mon pont à moi, c’était le précédent. Chaque année, je voyais cette rivière, toujours sèche en été.

Qui peut voir le coucher le soleil
Sans que la nuit ne tombe
Et qui peut trouver le sommeil
Sans que son coeur s’effondre

Je traversai le pont, encore une fois. Je n’étais pas rassurée, mais je n’avais pas le choix. Virée en famille, direction les cousines. Tout était parfait, le week-end s’annonçait. On ne se voyait pas souvent, merci les parents. Mais je ne leur en veux pas, ils font leurs propres choix.

Je peux voir le coucher le soleil
Sans que la nuit ne tombe
Mais je ne peux trouver le sommeil
Sans que mon coeur s’effondre

Avec la cousine, on explorait la ville. Il était plutôt tard, tout le monde avait l’air hagard. Après des heures à bouger, on rentrait à pied. Tant bien que mal, on arrivait à destination. La route était calme, les voitures peu nombreuses. Encore une fois, je traversai le pont.

Qui peut croire un instant à l’amour
Quand tant d’hommes se battent
Et qui peut oublier un jour
Le monde et son massacre

Finalement, j’avais raison. Un pont, c’est dangereux. Ca peut tomber, s’effondrer, et nous engloutir tout entier. L’eau fait peur pour ceux qui ne savent pas nager, mais le malheur, c’est de ne pas savoir voler.

Je peux croire un instant à l’amour
Quand tant d’hommes se battent
Mais je ne peux oublier un jour
Le monde et son massacre

L’eau ne te fit aucun mal ce jour-là, tu ne la vis même pas. Il faisait tellement chaud qu’il n’y en avait plus. Comme tous les étés, depuis des années, la rivière était sèche, on n’en voyait que le fond. Quand je revois ce pont, je fixe les cailloux. Cette nuit-là, j’aurais aimé qu’ils soient mous.

Où est la maison
Où est la rue
Où est le petit garçon
Que j’ai connu

Le pont ne s’est pas effondré, rien ne s’est écroulé, mais tu es monté, puis tu as sauté. Personne ne t’a retenu, car personne ne t’a vu. J’aurais tellement aimé être là, que tu tombes dans mes bras. Tu venais de loin, tu n’allais pas bien. Tout le monde t’aimait, personne ne l’a remarqué.

Voici la maison
Voici la rue
Voici le petit garçon
Que j’ai connu

Tu as changé de pays, tu avais l’air heureux. Ce n’était pas le cas, tu n’en serais pas arrivé là. Ta famille l’a appris, à des kilomètres d’ici. Tu n’as pas laissé de mot, pas  la moindre explication. Ils n’ont pas compris, personne n’a compris. Nous étions démunis, nous restions en vie.

Where is the home
Where is the street
Where is the little boy
That I used to know

This is the home
This is the street
This is the little boy
That I used to know

La Terre n’est plus pour toi, tu es parti dans l’au delà. Tu ne tomberas pas de ce pont là.

J’espère simplement que c’est mieux, là-haut au paradis
.



Ce que j'avais écrit n'a plus rien à faire là, certains sauront pourquoi.

Pour toi Mat, qui voulais en finir, et es passé à l'action, sans entrevoir aucune autre solution.

La suite de PLV est en cours d'écriture, elle devrait vite arriver.

Publié dans : One-Shot [au gré de mes envies] - Par JoY - Communauté : Lawful Drug
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés