*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 19:03

 

La semaine passa tranquillement. Tristao et Morgan menaient leur vie de couple. Malgré quelques moqueries venant d’autres lycéens, ils s’en sortaient plutôt bien. Nuno voyait son meilleur ami heureux et ça le rassurait. Leur relation était redevenue aussi complice qu’avant, même si elle n’était plus tout à fait la même. Tristao refusait tout contact physique autre qu’une poignée de main, et il passait le plus clair de son temps avec son nouveau petit ami. Il n’oubliait pas Nuno, loin de là. Mais s’il pouvait de temps en temps faire semblant que rien n’avait changé en présence de son ami, il n’y arriverait pas à longueur de journée. Alors il l’évitait, un peu. Pas trop, pour ne pas éveiller ses soupçons, ni ceux de Morgan, qui acceptait sa situation sans jamais se plaindre. Il était le petit ami parfait. Tristao aurait du tomber amoureux de lui, pas de l’autre. Tout aurait été tellement plus simple.

            Nuno avait conscience qu’ils se voyaient moins qu’avant mais il ne disait rien. Il ne se rendait pas compte que son ami faisait en sorte de l’éviter. Il pensait qu’il voulait passer du temps avec Morgan et il trouvait ça normal. Son meilleur ami lui manquait, mais il ne voulait pas que Tristao perde son sourire, alors il se contentait de profiter des moments qu’il passait avec lui.

 

            Le samedi matin, Tristao se leva de bonne heure. Il avait invité Morgan à passer le week-end chez lui. Il devait arriver vers midi, alors il lui restait deux bonnes heures devant lui. Il sortait de la douche quand quelqu’un sonna. Ses parents n’étaient pas encore debout, alors il alla ouvrir, vêtu d’une simple serviette autour des hanches.

C’était Nuno.

 

            - Qu’est-ce que tu fais là ? C’est à peine dix heures ! lui dit Tristao, surpris de le voir aussi tôt.

            - J’me suis dit que j’allais passer te voir avant que Morgan arrive parce que je pense pas que ma présence sera appropriée quand vous serez ensemble. A mon avis, Morgan a d’autres projets pour vous deux, finit-il avec un clin d’œil.

 

            Tristao rougit sous l’allusion. Il savait parfaitement à quoi s’attendre en invitant Morgan mais il était quand même un peu stressé. Morgan était expérimenté, et même si l’amour qu’il portait à Tristao le mettait parfois en état de faiblesse, il ne se laisserait pas facilement dominer. Il préférait ne pas y penser pour l’instant alors il voulut éviter le sujet.

 

            - Rentre, tu vas pas rester dehors. Je monte m’habiller, je reviens.

            - Je peux venir ?

 

            Tristao avait à peine tourné la tête vers l’escalier quand il entendit cette phrase. Il se figea. Naturel, il devait avoir l’air naturel, ne rien montrer. Il ne se retourna pas et répondit, plus sérieux que jamais :

 

            - Non, je préfère pas.

 

            Il ne laissa pas à Nuno le temps de répondre et reprit sa marche. Nuno était étonné. Il avait voulu plaisanter. D’habitude, son ami aurait ri avec lui et trouvé une de ses blagues sur eux deux dans une chambre. Il ne devait pas être d’humeur ce matin.

            Nuno le regarda partir. Il remarqua son déhanché sensuel, ses jambes lisses, ses bras musclés, son dos merveilleusement bien sculpté, sa nuque qui ne demandait qu’à être caressée. Son regard s’arrêta sur ses fesses, dissimulées sous la serviette. Il se surprit à imaginer ce qu’il y avait en dessous, à espérer que ce dernier rempart tombe accidentellement. Tristao était beau, indéniablement, et il n’y avait jamais fait attention. Nombre de filles devaient être déçues qu’il soit gay. Par contre, beaucoup de garçons devaient s’en réjouir, même si pour l’instant il était pris.

            Il sortit de ses pensées quand Tristao revint, habillé et souriant. Celui-ci avait pris tout son temps pour pouvoir se calmer et se fabriquer un visage enjoué.

 

            - Tu peux venir maintenant, j’ai allumé la Play.

 

            Nuno sourit et suivit son ami à l’étage. Ils jouèrent un moment, comme au bon vieux temps. L’heure passa, et plus l’arrivée de Morgan approchait, plus Tristao fixait son réveil.

 

            - Calme-toi, lui dit Nuno, doucement. Ca va aller.

            - Je sais pas, j’ai jamais fait ça moi.

            - Tu te rappelles de ta première fois avec une fille Tris’ ?

            - Euh… ouai, c’était avec Caro, c’est ça ?

            - C’est ça. Toute la journée, tu m’avais répété que t’allais pas y arriver, qu’elle te trouverait nul et que ce serait la honte. Au final, tu t’en étais bien sorti et on avait fêté ça. Ce sera pareil cette fois. T’as pas à t’inquiéter.

            - Je sais pas, c’est pas pareil. Avec une fille, t’es sûr d’être au dessus. Avec Morgan, j’en ai aucune idée.

 

            Tristao rougit en se rendant compte de ce qu’il venait de dire. Il lui avait souvent raconté ses envies et ses ébats sexuels, mais aujourd’hui, tout était différent. Il ne s’attendait pas à la question qui suivit :

 

            - Tu préfèrerais être au dessus toi ?

 

            Il devint encore plus cramoisi. Nuno s’en rendit compte et voulut le taquiner, sans imaginer la réaction que son geste pourrait provoquer. Il se jeta sur son ami et se retrouva allongé sur lui, à même le sol.

 

            - Qu’est-ce que tu fous ?

            - J’me mets sur toi pour que t’imagines ce que ça peut faire d’être dominé par un autre mec. J’ai l’habitude d’être dessus avec Tatiana.

 

            Tatiana… Il ne montra aucun signe de la haine qu’il éprouvait envers cette fille qui avait ce dont il rêvait. Mais Nuno commença à frotter son bassin contre le sien, en imitant de simples va et vients. Si son ami y paraissait insensible, Tristao n’y était pas indifférent, lui. Il sentait son corps réagir, alors il décida de tout arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

 

            - ARRÊTE !

            - Non, dis-moi ce que ça fait d’abord…

            - DEGAGE ! hurla Tristao, en poussant Nuno pour se relever. SORS D’ICI !

 

            Tristao était en pleurs et Nuno ne comprenait pas pourquoi. Il n’avait voulu que rassurer son ami, mais apparemment, ça n’avait pas été efficace. C’était même pire. Il s’en voulut d’avoir mis Tristao dans cet état, alors il s’approcha pour le consoler, mais il fut bien vite repoussé.

 

            - SORS DE CHEZ MOI ! TOUT DE SUITE !

 

            Voyant qu’il n’arriverait à rien tant qu Tristao serait dans cet état, Nuno sortit de la chambre et descendit les escaliers. Il allait ouvrir la porte d’entrée quand Tristao hurla une dernière fois :

 

            - JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR !

xD

Publié dans : [FINIE] Pour la vie - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés