*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Mercredi 16 avril 3 16 /04 /Avr 15:28

3 mois plus tard :

 

Tout se passait bien. Nous n’étions pas retournés en Angleterre. Pas une seule fois. Notre travail nous convenait et l’entente avec mes grands-parents était parfaite. J’appelais ma famille toutes les semaines et Laurent envoyait une carte à ses parents, tous les mois.

Un jour, alors qu’ils étaient en train de regarder la télé, les parents de Laurent tombèrent sur un reportage qui parlait du restaurant dans lequel leur fils travaillait. Il était interviewé. Ils furent surpris, mais fiers de lui malgré tout, car c’était un grand restaurant, et son patron avait l’air très content de lui. Comme c’était bientôt son anniversaire, ils décidèrent d’aller le voir, après l’avoir trouvé en allant se renseigner au restaurant.

Ils prirent l’avion une semaine plus tard et se rendirent à l’hôtel dans lequel ils avaient réservé une suite. Ils profitèrent de ce pays qui leur manquait pendant deux semaines, puis la veille de l’anniversaire de Laurent, ils allèrent au restaurant et demandèrent à voir le patron. Ils lui demandèrent l’adresse de leur fils. Celui-ci fut d’abord réticent, il ne donnait jamais l’adresse de ses employés. Puis il consentit à leur donner notre numéro de téléphone. Ils appelèrent le soir même. Laurent n’était pas là. Il travaillait au restaurant jusque tard. Ce fut donc moi qui répondis, et quand ils se présentèrent, je ne réagis pas tout de suite. Je ne pus que leur conseiller de passer avant le retour de Laurent, car je devais leur parler avant qu’ils ne le voient. Ils arrivèrent trente minutes plus tard et je les invitai à passer à table. Après le repas, j’étais un peu stressé. Je ne savais pas comment ils allaient réagir. Mais je leur avouai quand même que j’étais le petit ami de leur fils depuis exactement un an et quatre mois. Ils ne parurent pas étonnés, mais plutôt contents.

 

- Vous auriez du nous le dire. Il n’y a aucun problème. Votre relation me semble sérieuse, c’est le plus important. Tu as l’air d’être quelqu’un de bien, il doit être heureux avec toi. Et en plus, tu es  français, me dit Catherine.

 

En temps normal, ces mots n’auraient sonné à mes oreilles que comme un cliché, des phrases apprises par cœur que l’on répète à tout va, peu importe la situation. Mais ce jour-là, dans la bouche de la mère de Laurent, elles étaient sincères. J’avais aimé les entendre. Inquiet, je m’étais tourné vers son père. Il me souriait et malgré son silence, il approuvait ce que venait de dire sa femme. Ils se levèrent tous deux pour m’enlacer, m’accueillir comme un nouveau membre de leur famille, à part entière. Laurent arriva à ce moment là, et si la surprise était bien présente sur son visage, j’y vis aussi de l’incompréhension. Je lui expliquai la situation, en espérant qu’il ne m’en voudrait pas trop. Je me trompai lourdement. Il fut même ravi de la réaction de ses parents, qui lui dirent que même s’ils avaient essayé de lui inculquer leurs valeurs, il avait le droit d’avoir les siennes, bien que différentes, et d’aimer qui il voulait. Il serait toujours leur fils. Ils l’enlacèrent lui, cette fois. Cette scène était magnifique. Je me retenais de pleurer pour ne pas paraître ridicule mais intérieurement, mon cœur pleurait. Il pleurait de joie. Encore aujourd’hui, quand je m’en souviens, je ne peux retenir mes larmes.

Après avoir bu un verre tout en discutant, les parents de Laurent décidèrent de repartir, et nous leur promîmes que dès que nous rentrerions en Angleterre, nous irions manger chez eux.

 

Nous fûmes de retour chez nous fin juin, deux mois après cette journée mémorable. Les parents de Laurent m’avaient invité, comme prévu. Si j’avais su où ce repas finirait par nous mener, je n’aurais jamais accepté. Si j’avais pu en prévoir les conséquences, je n’aurais jamais rien promis.

Je rencontrai son frère, pour la première fois. Laurent ne m’en avait jamais beaucoup parlé, seulement une ou deux fois. Je fus troublé par sa beauté, et lui aussi apparemment, car il devint aussi rouge que moi quand nos yeux se croisèrent. Je m’en voulus d’avoir eu cette pensée pour le frère de l’homme que j’aimais et la chassai vite de mon esprit. A cet instant, je me disais qu’en tant qu’homosexuel, il était naturel que je trouve un autre homme séduisant, sans pour autant avoir d’arrière-pensée. J’étais naïf. Naïf et amoureux. Amoureux d’un homme extraordinaire et chaque jour, je remercie le ciel de l’avoir mis sur mon chemin car sans lui, je n’aurais sans doute jamais été aussi heureux. J’étais aveuglé par mon bonheur, je ne voyais plus le mal autour de moi. Tout était parfait, tout nous épargnait. Je n’ai jamais voulu voir le danger. Je nous croyais en sécurité, quand il s’est éloigné.

***

Je sais que les chapitres de cette fic sont courts, mais je préfère la présenter comme ça. Je m'excuse si ça en dérange certains.
Pour ce qui est de Pour La Vie, les suivants seront plus longs, j'espère que ça vous ira!
Bisous à tout le monde!


***

Publié dans : [FINIE] Bonne(s) année(s) - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés