*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Jeudi 10 avril 4 10 /04 /Avr 18:30

 

Le lendemain, Laurent me répéta qu’il m’aimait. Il me le répéta car il savait que je m’étais endormi avant qu’il me le dise, la veille. Il me le répéta souvent, et après cette journée, nous étions officiellement ensemble. Nos amis l’avaient accepté sans problème, mais nos parents n’étaient pas encore au courant, ce qui nous empêchait de nous voir autant que nous le voulions, d’autant plus que nous n’étions pas dans le même lycée.

C’est après un mois de relation que j’annonçai à ma famille que j’étais homosexuel et leur présentai mon petit ami. Elle prit cette nouvelle mieux que je n’aurais pu l’espérer. Pourtant, même si je n’avais pas honte d’être avec un homme, je me sentais mal à l’aise lorsqu’on se promenait main dans la main dans la rue, au centre ville, car j’avais un peu peur de croiser des gens que je connaissais au lycée et qui trouvaient n’importe quoi pour se moquer de moi.

Les parents de Laurent, quant à eux, trouvaient qu’il était de plus en plus absent, qu’il leur parlait de moins en moins, mais ils ne disaient rien, ils mettaient ça sur le compte du ‘trop de travail’ pour les examens et du ‘pas le temps’.

L’année de lycée terminée, les examens passés, nous décidions de prendre une année ‘sabbatique’, car nous n’avions pas vraiment d’idée sur ce que nous voulions faire après le lycée. J’avais des grands-parents dans le sud de la France, les parents de mon père, qui acceptèrent de nous héberger pendant un an. Laurent partit sans demander l’avis de ses parents. Il leur laissa seulement un mot pour ne pas qu’ils s’inquiètent trop.

 

Là-bas on trouva chacun un boulot. Laurent devint serveur dans un célèbre restaurant quatre étoiles. Il avait été avantagé pour obtenir le poste, car il parlait anglais, et beaucoup d’anglais venaient manger dans ce restaurant. De plus, il connaissait les bonnes manières indispensables dans un restaurant de ce rang, car ses parents les lui avaient apprises. Je devins quant à moi vendeur dans un magasin de thé. Je m’y connaissais, car mes parents, bien que français, m’avaient appris à vivre à l’anglaise. En plus, tous les clients croyaient que j’étais anglais avec mon prénom !

Les parents de Laurent étaient tristes. Il était parti en leur disant seulement qu’il allait en vacances avec un AMI chez les grands-parents de celui-ci, en France, et qu’il ne savait pas quand il reviendrait. Aucune adresse, aucun numéro de téléphone. Ils avaient beau l’appeler sur son portable, il ne répondait pas.

Pour Noël, Laurent et moi passâmes tous les deux une semaine dans un petit chalet, dans les Alpes italiennes. Je manquais aussi à ma famille, mais elle comprenait malgré tout que nous ayons besoin de nous retrouver seuls. Ils se doutaient tous que ce n’était pas toujours évident d’avoir sans arrêt les grands-parents sur le dos. J’appelai mes parents le matin de Noël et je leur achetai des souvenirs mais ce fut tout. Il y avait pire que moi ! Laurent envoya simplement une carte aux siens, sans leur donner d’adresse pour une éventuelle réponse.

Le matin de Noël, nous étions tranquillement assis sur le lit, dans la chambre d’hôtel, quand il m’offrit une magnifique montre en argent aux reflets bleus, gravée d’un cœur entouré de nos initiales à l’arrière. On n’était ensemble que depuis six mois, mais on se connaissait déjà par cœur. Il savait que le bleu était ma couleur préférée, et cette montre allait tout à fait avec mon style tout en étant très personnelle. Elle me plut énormément. J’avais peur que mon cadeau paraisse ridicule à côté, mais quand il ouvrit mon paquet, il eut l’air tellement émerveillé que je m’ôtai vite cette idée de la tête. Je lui avais offert deux bracelets entremêlés. L’un était noir gravé de mon prénom, et l’autre argenté gravé du sien. Ses deux couleurs lui collaient aussi parfaitement. Il était tellement ravi qu’il se jeta sur moi pour me remercier, m’étalant ainsi sur le lit. Il était allongé sur moi à m’embrasser. C’était un baiser passionné, empli de tout l’amour que nous nous portions à cette époque. Je voulus le remercier à mon tour, alors je passai au-dessus de lui. Ma tête était au niveau de son bas ventre quand je déboutonnai son jean. Je le fis glisser tout en embrassant ses cuisses, ses jambes, au fur et à mesure que le pantalon s’approchait du sol. Cela étant fait, je remontai ma bouche jusqu’à son entrejambes et j’embrassai son sexe à travers son boxer. Il n’en pouvait déjà plus. Son sous-vêtement le serrait douloureusement, alors je le lui retirai aussi. J’embrassai son sexe, ses testicules, avant de remonter jusqu’à sa bouche. Un long baiser s’en suivit, et j’eus du mal à y mettre fin.

     

- Je vais te remercier à ma façon, lui dis-je.

 

Il sourit, et je devinai aisément à quoi il pensait. A moi, a mon évolution. Il y a quelques temps encore, je ne savais pas vraiment comment m’y prendre, j’étais perdu, je n’osais rien faire. Par la suite, j’étais devenu le plus actif des deux. Etre passif était tout nouveau pour lui mais ça avait l’air de lui plaire. Parfois, nous échangions les rôles mais l’habitude reprenait vite le dessus.

            Je glissai donc à nouveau vers son entrejambes. Je fis langoureusement passer ma langue sur sa verge dressée, de haut en bas puis de bas en haut. Il commençait déjà à gémir, il était très sensible. Le moindre contact charnel le faisait frémir.

            Je l’admirai une seconde, puis je pris son sexe dans ma bouche, impatient d’y goûter à nouveau. Je l’enfonçai aussi profond que je pouvais puis le retirai lentement, tout en faisant glisser mes lèvres autour. Je répétai cette action plusieurs fois, d’abord en douceur, puis plus intensément. Je resserrai ma bouche autour de sa verge, de plus en plus, jusqu’à ce qu’il hurle de plaisir. Entre nous, une simple fellation pouvait procurer autant de plaisir qu’une pénétration.

            Sentant qu’il était au bord de la jouissance, je libérai son sexe prisonnier entre mes lèvres, pour aller lécher son gland. Ce geste eut l’effet escompté. Ses cris se firent plus forts, plus rauques et il se déversa très vite en moi. J’avalai sa semence avant de remonter rapidement au niveau de son visage pour la lui faire partager dans un baiser enflammé.

Nos langues se frottaient, nos bouches s’avalaient. J’étais dans un état indescriptible, je l’aimais, j’aurais voulu ne jamais le lâcher, rester ainsi pour l’éternité. Sentant qu’il était à nouveau excité, je me redressai pour me déshabiller. Lentement, j’abaissai la fermeture de mon pantalon. Je le faisais languir, je voyais son regard se voiler de désir. Devant ses yeux suppliants, je ne pus le faire attendre trop longtemps. J’enlevai mon pantalon et me retrouvai en caleçon.

Assis à califourchon sur son corps allongé, je fis glisser ma main à l’intérieur de mon sous-vêtement et commençai à me caresser, tout en gardant mon sexe dissimulé. J’avais les yeux fermés, je ne pouvais pas voir Laurent, mais je sentais son regard posé sur moi, son excitation grandissante sous mes fesses, et j’entendais sa respiration s’accélérer. Plus vite je me branlais, plus fort il respirait. Soudain, un léger courant d’air enveloppa mon bas ventre et me fit frissonner. J’ouvris les yeux. Laurent, malgré mon poids sur lui, s’était redressé tant bien que mal pour abaisser mon caleçon et ainsi pouvoir admirer ma virilité fièrement dressée. Sous son regard insistant, j’arrêtai de me masturber. Je me penchai pour lui voler un dernier long baiser avant d’attraper un préservatif sur la table de nuit. Je l’enfilai rapidement sur son sexe, sans changer de position.

Ne comprenant pas où je voulais en venir, il tenta de prendre le dessus mais je ne lui en laissai pas le temps et je m’empalai brusquement sur sa verge dressée. Surpris, il se cambra royalement, dans un long gémissement de plaisir. Pour moi, la douleur fut vive mais de courte durée. Ce n’était pas la première fois que je me laissais pénétrer sans préparation. Il me murmurait des mots doux qui avaient le don de m’apaiser, et la douleur repartait souvent aussi vite qu’elle était arrivée.

Il hurlait de plaisir, il criait mon nom, nous gémissions à l’unisson. Je bougeais mes hanches aussi vite que je pouvais pendant qu’il me masturbait. Son corps tremblait, ses mouvements devenaient irréguliers. Il n’en pouvait plus, il transpirait. Le sang affluait dans ma verge, il la sentait palpiter sous ses doigts. Le sang affluait dans sa verge, je la sentais palpiter au fond de moi.

            Il était beau, irrésistible. C’est pour lui que je jouissais. Je tremblais, sans pouvoir m’arrêter. L’orgasme, l’amour, le chaud, le froid, tout était mélangé. Nos corps enlacés, nos âmes liées à jamais. Nous ne faisions plus qu’un, il se libérait, puis se retirait, après m’avoir embrassé. Il m’avait aimé, il m’avait fait sien. On s’aimait, on était bien. On se le disait, ce n’était pas rien. On s’endormait, sur ces aveux. On était heureux, on était deux.


***

Deux lemons à la suite pour cette histoire o__O Qu'est-ce que vous voulez, ils sont jeunes et fous amoureux, ils en profitent  xD

***

Publié dans : [FINIE] Bonne(s) année(s) - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés