*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Dimanche 23 mars 7 23 /03 /Mars 13:22

    
              Ne connaissant qu’une seule personne à mon arrivée dans cette maison, je fus bien vite présenté. Je n’avais jamais eu droit à une introduction de ce genre. Tout le monde donnait son prénom, son orientation sexuelle et sa situation personnelle. C’était plutôt étrange, mais direct, et utile après tout.
 
   
         Elodie et Hayley étaient toutes deux lesbiennes et célibataires. Laurent et Marvin étaient gays et célibataires. J’appris qu’ils avaient essayé de sortir ensemble dans le passé, mais voyant que ça ne marchait pas, ils avaient décidé de rester amis, et depuis ils sont devenus très complices. J’étais quant à moi célibataire et un pur hétéro, à l’époque…
 

              Laurent était franco-anglais, tout comme moi. Ses parents étaient riches. Il étudiait dans un lycée français. Ses parents avaient choisi de lui donner un prénom français afin de marquer leur richesse, leurs origines mais surtout pour qu’il se démarque dans une foule anglaise.
 
         Je leur racontai que mes parents étaient plutôt pauvres. Ils n’avaient pas pu s’offrir le luxe de m’inscrire dans un lycée français. J’allais donc dans un lycée anglais normal. Mes parents avaient choisi de me donner un prénom anglais pour que je me fonde dans la masse, pour que les choses soient plus faciles pour moi. 

              Laurent assumait totalement son homosexualité devant ses amis, mais sa famille n’était pas au courant, car ils ne l’accepteraient sûrement pas s’ils savaient. Ils avaient des valeurs bien différentes, qu’il ne supportait pas, bien qu’il fasse sans arrêt semblant d’approuver leur attitude.
 
              Dès qu’il me vit, Laurent tomba sous mon charme. Il me trouvait magnifique avec mes cheveux blonds mi-longs, cette mèche qui tombait sur mes grands yeux bleus et que je ne cessais de repousser avec mes longs doigts fins. Il me trouvait aussi très sexy avec mon jean un peu moulant, mes Converse et mon t-shirt bleu turquoise près du corps.
         Dès que je le vis m’observer, je me sentis rougir. Je le regardai alors plus en détails. Il avait la peau très claire, des yeux marrons maquillés de noir, des cheveux noirs de jais, très ébouriffés, relevés à l’arrière et plaqués à l’avant, formant une longue mèche qui cachait son front. Il portait des Converse blanches, un slim noir avec une ceinture à carreaux noirs et blancs, et un t-shirt noir orné d’une simple petite étoile blanche au niveau du cœur.  J’étais fasciné par son style. Ce garçon avait l’air tellement différent mais tellement intéressant. Je ne m’étais jamais demandé si j’aimais les hommes. Jusqu’à aujourd’hui, je n’étais sorti qu’avec des filles. Mais ce garçon me plaisait beaucoup, je ne pouvais pas le nier.

Publié dans : [FINIE] Bonne(s) année(s) - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

elle m'intéresse vraiment celle la !!!
commentaire n° :1 posté par : cindy le: 27/12/2008 à 17h58
jadore le debut !!
commentaire n° :2 posté par : pb-spn-bones le: 29/09/2008 à 19h58
C'est gentil^^
réponse de : JoY le: 29/09/2008 à 22h51
Ouais, ben moi je trouve qu'il se prend pas pour de la merde Danny!!! lol Bon par contre le changement d'orientation va être interessant à suivre...quand va-t-il succomber au charme de ce cher Laurent?!!! (euh, ça me fait très bizzare de te laisser un com alors que je suis en train de te parler!!!)
commentaire n° :3 posté par : Meryl le: 31/05/2008 à 13h18
Lool ben euh, tu peux plus me parler si tu veux mais bon XD Je serai triste après.
Il est très mignon mon p'tit Danny, non mais ô ! >.<
Mdrr
réponse de : JoY le: 31/05/2008 à 13h24
lol ... (ça en devient maladif ...lol) ça commence bien....
commentaire n° :4 posté par : rikka le: 09/05/2008 à 20h49
J'aime bien le début de cette fic. Je peux pas trop juger encore^^
commentaire n° :5 posté par : Goblinaya le: 23/04/2008 à 18h25
hey ! comme promis je met des coms ! ^^ cette histoire à l'air sympa ... je vais vérifier tout de suite !!! XD
commentaire n° :6 posté par : Ley le: 04/04/2008 à 17h52
KKYYYYYYYAAAAAA!!! Ils vont soritr ensemble! il vont sortir ensemble!!(jeune fille en plein délir!) Lol j'ai trop envie de connaitre cette histoire et de voir l'avancé de ce futur couple! Bisous.
commentaire n° :7 posté par : Toto le: 26/03/2008 à 16h16

MDRR! Je sais pas si je vais les mettre ensemble finalement ^^
Bzx!

réponse de : JoY le: 26/03/2008 à 16h18
J'adore aussi !!! ^^ vivement la suite !!!!!!!!
commentaire n° :8 posté par : Nenette le: 26/03/2008 à 14h33
Bah on va encore bien s'entendre alors mdrrrr, je suis une grande fan des Emos, je les aime ces mecs. D'ailleurs j'ai un ami qui l'est *___* Mdr XD Viiii, jtroue que c bien comme ça mais tu devrais modifier l'écriture pour que ca fasse plus fluide n_n. Mes goûts influencent aussi beaucoup mes fics donc jte comprends =) Sinon et bien, jtrouve que rien de mieux comme chaussures que les converses pour un mec *____* Merci d'avoir répondu à mes questions =D bizzzzouuusxs
commentaire n° :9 posté par : Mahea le: 25/03/2008 à 23h22
Moi aussi je les aime :D:D Sont beaux (baveeee lol) Laurent représente mon idéal masculin ^^
Je vais faire de mieux pour l'écriture, mais ce soir, OverBlog a décidé d'en faire qu'à sa tête >_<
Je préfère les Converse pour un mec que pour une fille, même si j'en ai 2 paires o__O
Et euh voilà je crois que j'ai tout dit!
De rien et bzouxxxs! ;)
réponse de : JoY le: 26/03/2008 à 00h00
Bon alors jvais faire ma commentatrice mdr et j'ai aussi qq petites questions, désolée de t'ennuyer =$ J'aime bien le début, mais tu devrais plus serré ton texte XD, ca ferait moins détaché :$ et c'est une histoire vrai?????? Jsuis trop curieuse en plus la description de tes persos me fait baver, bordel * __ * Et c'est moi ou Laurent est Emo? Pis jsuis une grande fan des converses alors s'entendre =D Voilà, j'ai fait ma chiante et me réjouis de savoir la suite :D Bisouuuus
commentaire n° :10 posté par : Mahea le: 25/03/2008 à 22h58
Y'a aucun souci tout conseil est bon à prendre ^^
Serrer = comme j'ai modifié, c'est bon?? Pour les dialogues, je préfère laisser un blanc.
Non, ce n'est pas une histoire vraie, c'est sorti tout droit de mon imagination, avec bien sûr quelques éléments tirés de ma propre vie (non non je suis pas gay, c'est pas ça o_O).
Et Laurent EST Emo :p Mes gouts influencent un peu mes choix, oUps ^^
Tu es la deuxième à me faire remarquer que je suis une fan des Converse lol j'avais pas fait attention que c'était aussi évident !
Voiloi, euh j'espère que j'ai répondu à tout :D Toute question est bienvenue de toute façon!
Bisouxx!
réponse de : JoY le: 25/03/2008 à 23h14
Alors... De "un", tu aimes les Converses (lollll) et de "deux", j'aime bien le début de cette fiction, je sens qu'elle va devenir prometteuse XD ihihihihiiii - vivement la suite xD Leur rang social va leur jouer des tours, non ? : p *¤* Fidlansi.
commentaire n° :11 posté par : Fid le: 24/03/2008 à 22h30
Euh oui j'aime les Converse tu m'as démasqué lool
Cett fiction est la première que j'ai écrite en fait, alors ce ne sera surement pas la meilleure, mais tant mieux si elle te plait :D
Leur rang social est précisé pour mieux comprendre certains détails, à suivre...
réponse de : JoY le: 24/03/2008 à 22h36
J'ai trop hate la suite même si je la connais déjà. Gros bisous ma chérie
commentaire n° :12 posté par : perri le: 24/03/2008 à 16h18

Privilégiée va ;) Remarque j'ai pas à me plaindre :D
Ros bisouss!

réponse de : JoY le: 24/03/2008 à 16h21

*Calendrier*

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés