*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Dimanche 23 mars 7 23 /03 /Mars 13:15

  
       La semaine passa vite, et plutôt bien, pour nos deux amis. En cours, ils se sentaient un peu esseulés mais puisqu’ils n’avaient pas le choix, ils se faisaient à leur situation pour mieux se retrouver dès qu’ils pouvaient. Le week-end venu, ils se préparèrent pour sortir, comme tous les samedis soirs. Cette fois, ils ne sortaient que tous les deux. Ils prirent le bus pour aller jusqu’au bar, où ils burent quelques verres avant d’aller en discothèque. Ils dansèrent un moment sur la piste puis allèrent à une after chez une de leurs multiples connaissances. Ils étaient très connus et respectés dans leur milieu : deux beaux gosses bien friqués prêts à tout pour s’éclater.
        Ils sniffèrent pas mal de coke, à l’excès. Tous les invités étaient dans un état second. Ils ne se rendaient plus vraiment compte de ce qu’ils faisaient. Ils étaient comme des automates répétant leurs gestes chaque week-end sous l’emprise de l’alcool et de la drogue. Certains étaient tristes d’en être arrivés là mais ils ne laissaient jamais rien paraître, encore et toujours à cause de ce culte de l’apparence. Ils se devaient de faire comme tout le monde et de ne jamais se plaindre sous peine d’être exclu de ce milieu si fermé. D’autres, comme nos deux amis, aimaient leur façon de vivre. Ils ne croyaient pas en l’amour et tenaient à profiter de leur jeunesse autant qu’ils pouvaient. 
            Aussi superficiel qu’il puisse être, Nuno ne supportait pas l’infidélité dans un couple, avec ou sans sentiments. Lui et Tatiana s’accordaient aussi sur ce point : ils n’étaient pas amoureux mais ils se respectaient (à leur façon). Il ne leur serait jamais venu à l’idée de coucher avec quelqu’un d’autre. Ils se suffisaient bien assez à eux-mêmes. C’est aussi pour ça que leur relation tenait alors qu’elle ne reposait sur rien de concret. Il passait donc ses soirées à boire, fumer et se droguer mais jamais il ne draguait, du moins pas sérieusement. Il remballait toutes les filles un peu trop insistantes comme il savait si bien le faire.
 
            Tristao, célibataire de son état, ne se gênait pas, lui, pour se jeter sur tout ce qui bouge. Il n’avait pas à attendre bien longtemps avant qu’une des nombreuses pimbêches présentes tombe dans ses bras. En général, il tombait sur celles qui attendaient la même chose que lui : une bonne partie de jambes en l’air. Les adieux se faisaient donc en douceur, et pourquoi pas "à une prochaine fois" si c’était un bon coup. Mais parfois, elles s’accrochaient, le suppliaient de rester et il ne se gênait alors pas pour les jeter sans même un regard. Il ne voulait pas les voir chialer car ça avait le don de gâcher ses nuits ou ses journées, selon l’heure : il ne comprenait pas qu’on puisse se mettre dans un tel état pour si peu.
 
            Ce soir-là donc, il était 4 heures du matin. Nuno vaquait tranquillement à ses occupations pendant que Tristao montait à l’étage suivi par sa conquête de la soirée. Nuno la reconnut de suite : Vanessa, la fille la plus hot de la société, connue pour avoir fait visité l’intérieur de ses cuisses à la moitié de la ville. Elle était dans leur classe en seconde. Elle l’avait déjà branché plusieurs fois mais Nuno refusait toujours. Il était le seul parmi les dix mecs les plus populaires de la ville à ne pas lui être passé dessus.  Son frère et elle devaient bien s’entendre, sexuellement parlant, car ce n’était pas la première fois qu’il le voyait finir la soirée avec elle.
 
             Le lendemain matin, Nuno et Tristao se levèrent vers 11 heures. Malgré une gueule de bois et un mal de tête insupportable, ils décidèrent de rentrer chez eux à pied. Prendre l’air leur ferait le plus grand bien. Au bout de quelques minutes de silence, Nuno voulut engager la conversation avec son ami qui avait l’air préoccupé :

         - T’as passé une bonne soirée Tris’ ?

         -

         - Heeyy Tris’ je te parle !!

         - Hein..quoi..tu disais.. ?

         - Je te demandais si tu avais passé une bonne soirée..

         - Hum..oui, ça va.

         - Ca a l’air ouais. Ca s’est pas bien passé avec Vaness’ ?

             - Si si, tu sais bien qu’avec elle ça se passe toujours bien. Je crois que si je devais aimer une fille un jour, je ferais en sorte que ça soit elle. Elle a beau couché à droite à gauche, c’est vraiment quelqu’un de bien. On parle beaucoup en fait…

         - J’me doute ouais. A moins que vous baisiez sept heures d’affilée. Vu ta tronche, t’as pas du beaucoup dormir.

         - Non, pas beaucoup…

             - Et  vous parlez de quoi pendant tout ce temps ?

         - De toi.

 

Publié dans : [FINIE] Pour la vie - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés