*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Dimanche 27 juillet 7 27 /07 /Juil 00:45

            Laurent est mort il y a un an. Aujourd’hui, nous sommes le douze novembre, et c’est le premier anniversaire de son décès. Je n’ai rien fait de particulier pour cette occasion. Je suis simplement allé me recueillir sur sa tombe à la tombée du jour, afin d’éviter les autres personnes susceptibles de venir le voir. Le seul homme qui a, jusqu’à présent, fait vibrer mon cœur d’un amour sans égal a été enterré à Brighton, dans la ville où nous avions commencé notre vie commune, notre vie d’adulte. Aujourd’hui, j’y habite toujours, mais j’ai déménagé. Depuis deux mois, je me suis installé dans un appartement agréable, en bord de mer, à quelques mètres de l’hôtel dont je suis toujours le directeur. Je ne supportais plus de vivre dans des pièces imbibées de la présence de mon petit ami défunt. Je l’imaginais partout, et j’en souffrais.

            Pendant de longues semaines, je suis resté cloîtré chez moi, n’en sortant seulement pour vérifier la bonne marche de mes salariés, qui se débrouillaient très bien sans moi, heureusement. Je lisais et relisais la lettre que Laurent m’avait écrite avant sa mort, mais ma culpabilité ne disparaissait pas. Si je n’avais pas couché avec Simon, rien de tout ça ne serait arrivé. Si je ne l’avais pas trompé, il ne se serait pas vengé. Si ça n’avait pas été avec son frère, il aurait peut-être moins souffert. Peu importe. Toutes mes suppositions m’amenaient à la même conclusion. J’étais le principal responsable de sa mort.

            Petit à petit, j’ai réussi à surmonter cette culpabilité qui me rongeait. Je ne l’ai pas oubliée, mais j’ai appris à vivre avec. Je me suis convaincu que Laurent avait choisi de se donner la mort, qu’il avait lui-même accompli le geste final, et que je n’étais finalement que l’élément déclencheur. C’était déjà beaucoup, mais dans mon esprit, ça m’aidait à me sentir mieux. Avec le soutien de ma famille et de mes amis, j’ai repris goût à la vie, et à présent, j’arrive à en profiter. Je me surprends parfois à pleurer, mais ce n’est pas si étonnant. Laurent me manque. Il n’est parti que depuis un an, alors il me faudra encore quelques temps avant de m’en remettre complètement, si j’y parviens un jour. Il restera à jamais l’homme de ma vie, dusse-je en trouver un autre pour la terminer.

            J’ai vingt-six ans, bientôt vingt-sept, et je viens d’écrire mon histoire, à la suite de celle de Laurent, dans son journal, deuxième objet qu’il m’a laissé à sa mort. Je vais apposer ici les derniers mots concernant mon histoire, notre histoire, puis je refermerai à jamais ce cahier, souvenir impérissable de notre amour partagé et des épreuves traversées. Je poursuivrai ma route, en faisant en sorte que Laurent soit fier de moi, d’où qu’il soit. Un jour, quelqu’un découvrira ce journal. Il le lira, et il saura tout de moi : ce qu’il y a à l’intérieur de mon cœur, de mon âme, de mes plus joyeuses émotions jusqu’à mes blessures les plus profondes.

            Je l’ai aimé, je l’aime et je l’aimerai toute ma vie, c’est tout ce que j’ai encore à dire. Il ne le lira jamais, mais il est… »

 

Danny posa son stylo, car une sonnerie stridente venait de retentir, et elle ne semblait pas vouloir s’arrêter. Il sortit de sa chambre, et il  parcourut les quelques mètres qui le séparaient du combiné téléphonique, posé sur un petit meuble en bois brut, dans le salon.

-          Allo, dit-il.

-          Dan’… C’est Johan, souffla une voix, à l’autre bout du fil.

Danny s’inquiéta, car il ressentait la tristesse de son grand frère, même s’ils étaient à des kilomètres l’un de l’autre. Sa voix tremblait, des reniflements incessants se faisaient entendre.

-          Qu’est-ce qu’il y a, Jo’ ? Ca va pas ?

-          C’est… C’est  Simon…

-          Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

-          Il est mort, Dan’, il s’est tué.

-          Quoi ? Comment ça, il s’est tué ??!

-          Il a sauté… immeuble… trottoir…

Les paroles de Johan étaient entrecoupées de soubresauts, et Danny ne comprenait que la moitié des mots. Ce n’était pas important, il saisissait l’essentiel de ce que lui disait son frère. Il imaginait parfaitement ce qu’il pouvait ressentir, car il l’avait lui-même vécu.

-          Pourquoi il a fait ça ? Demanda-t-il, sans réfléchir.

Mais il n’entendit pas la réponse de Johan. Sa question était stupide. Cela faisait un an jour pour jour que Laurent était mort, un an que Simon vivait avec une culpabilité ancrée en lui plus qu’elle ne l’avait jamais été en Danny, un an qu’il se détestait pour ce qu’il avait fait. Il ne supportait plus l’idée d’avoir poussé son frère à se suicider, même si c’était sans le vouloir. Il avait survécu un an, malgré le poids de la honte qu’il ressentait, et il avait choisi la date anniversaire du décès de son frère pour aller le rejoindre, laissant derrière lui un homme accablé de chagrin.

-          J’ai besoin de toi, Dan’, finit par dire Johan, sortant Danny de ses pensées.

-          J’arrive, t’inquiète pas. Je prends le premier avion et je te rejoins.

Il allait raccrocher, quand une idée peu réjouissante lui traversa l’esprit, se souvenant de la fragilité psychologique de son frère, qui avait tendance à tout dramatiser. Cette fois, il avait une bonne raison de broyer du noir.

-          Fais pas de connerie, hein ? J’arrive.

Il mit fin à la conversation, une fois que Johan lui eut promis de ne pas faire de bêtise. Il prit l’annuaire, et appela l’agence de voyages la plus proche de chez lui. Il demanda les horaires du prochain vol à destination de Toulouse, et on lui en trouva un le lendemain, à dix-sept heures trente-cinq. Satisfait, il réserva sa place, qu’il irait récupérer quelques heures avant de s’envoler pour la France, après une nuit de sommeil qui serait sûrement agitée.

Il prévint l’hôtel de sa longue absence à venir, et il prépara son sac, puis il réussit à s’endormir, malgré son inquiétude pour son frère. Quand le soleil se leva, il fut réveillé par les rayons éclairant sa chambre à travers les volets. Il sortit du lit, et il fit tout ce qu’il avait à faire, avant de sortir de chez lui, son sac de voyage à la main. Il avait tout fait avec tant de précipitation qu’il n’avait pas pris le temps de terminer son histoire dans le journal de Laurent. Il l’avait laissé ouvert à la page où il s’était arrêté lorsque le téléphone avait sonné.

S’en occuper n’était plus sa priorité. Il aurait bien vite l’opportunité d’en rédiger les dernières lignes, tôt ou tard. Il devait d’abord aller prendre soin de Johan, son frère qu’il ne connaissait que depuis quelques années, mais avec qui il entretenait à présent une délicieuse complicité. Il ne voulait pas le perdre. Il avait toujours été là pendant les semaines qui suivirent la mort de Laurent, et Danny savait que Johan aurait besoin de lui pour surmonter la perte de Simon. Il sentait sa culpabilité des années passées revenir au galop, mais il s’évertuait à la mettre de côté, car il devait rester calme, serein, rationnel. Johan n’allait pas l’être pendant quelques temps, alors il allait penser et agir pour deux.

Il avait perdu son petit ami, il perdait à présent un ami, alors il ne pouvait pas perdre son frère. La vie ne lui avait pas fait de cadeaux, mais elle lui avait au moins offert le privilège de se découvrir un frère, et le plus merveilleux de tous. Peu importe le temps que ça prendrait, il allait le remettre sur pied. Jamais, ils n’oublieraient, mais ensemble, ils continueraient.


          FIN


***

Une autre histoire qui se finit.
Je suis partie en week-end, mais je vous ai programmé cette suite, histoire de ne pas vous laisser sans rien.
 A présent, je vais pouvoir me concentrer sur mes deux nouvelles histoires, et j'espère que vous serez au rendez-vous =D
Bisous à toutes!

***

Publié dans : [FINIE] Bonne(s) année(s) - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés