*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Mardi 24 juin 2 24 /06 /Juin 23:44

«  Lycée Paul Laurentin »  

Le jour qu’il attendait, à la fois avec impatience et anxiété, était enfin arrivé : la rentrée. Il était huit heures quinze et Kenny était debout devant l’entrée de son nouveau lycée. Il observait la foule qui s’amassait devant le portail en attendant la sonnerie. Il se sentait bien. Les élèves discutaient, riaient mais ils ne le regardaient pas comme un intrus qui n’avait rien à faire là. Il faut dire qu’il y en avait d’autres qui attiraient beaucoup plus l’attention que lui, avec leurs mèches roses ou leur pantalon jaune. C’était original et plutôt joli, mais pas très discret, contrairement à ses vêtements. Kenny portait un haut à manches longues mauve et un jean noir surmontant de simples baskets, noires aussi. Ce n’était pas toujours le cas, mais il avait fait en sorte que tout soit assorti pour le jour de la rentrée, jusqu’à ses piercings argentés aux oreilles et son anneau violet foncé à droite de sa lèvre inférieure. Sa tenue était en totale harmonie avec ses cheveux noirs et soyeux, tombant jusque sur ses épaules et parsemés de mèches violettes. Il en prenait soin, car c’était une des rares choses qu’il aimait chez lui. Il tenait à les garder propres.

Après quelques minutes d’observation, il se décida à aller à l’intérieur. Les murs étaient vert pomme et les portes étaient orange. Il y avait un coin où l’on pouvait travailler, avec des tables jaunes et des chaises rouges. Décidément, tout était fait pour que l’on se sente à l’aise. Les couleurs étaient joyeuses et les espaces étaient grands. On ne se sentait pas oppressé une seule seconde et cela réveillait un peu lorsqu’on arrivait très tôt le matin.

Il se dirigea vers le mur où étaient affichées les listes des classes, afin de savoir dans laquelle il était. Quand il la trouva enfin, un autre garçon semblait la regarder. Il se tourna vers Kenny lorsque ce dernier arriva à sa hauteur, et lui demanda, avec un franc sourire :

 

-         Toi aussi, tu es en P ES6 ?

 

Kenny n’avait pas voulu aller en littéraire ou en scientifique, car il n’avait pas de préférence pour l’une ou l’autre branche. Il avait étudié les Sciences économiques et sociales lors de son année de seconde, et cette matière lui avait plu, même si le reste avait tout gâché. Il n’avait pas hésité longtemps avant de choisir une filière. Il était bien dans la classe citée par le jeune garçon, mais il se demandait s’il devait adresser la parole à cet inconnu. Finalement, il ne trouva pas de raison valable pour refuser de lui parler, alors il lui sourit et lui répondit affirmativement.

 

-         Moi, c’est Kenny, ajouta-t-il. Et toi ?

-         Loan. On y va ensemble ?

-         Si tu veux.

-         Au fait, j’adore tes cheveux, c’est trop classe. Le noir c’est pas mon truc, mais si c’était le cas, j’aurais le même look que toi !

 

Kenny fut surpris, mais ravi du compliment. Il observa alors Loan de la tête aux pieds. Ce garçon ne lui ressemblait vraiment pas. Il avait les cheveux blonds, coupés très courts, presque rasés. Seule une mèche épaisse était surélevée au-dessus de son front. Il portait un pantalon pattes d’éléphant en jean bleu ciel, surmonté d’une chemise en toile bleue turquoise, sans bouton, ouverte jusqu’au milieu du torse. A ses pieds, il avait une paire de Converse noires. Il avait aussi un piercing à la narine droite, qui représentait un petit phoenix doré. Kenny aimait bien son style, même s’il était très différent du sien. Ils passeraient plutôt inaperçus tous les deux, au milieu de toutes ces tenues excentriques. Mais cela convenait parfaitement à Kenny. Il allait se plaire ici, entouré de gens qui n’ont pas peur du ridicule et ne se moquent pas de l’originalité des autres.

Bien sur, il y en avait quelques-uns qui étaient habillés comme les trois quarts des jeunes de leur âge. Au premier coup d’œil, on pouvait sentir qu’ils se croyaient supérieurs et qu’ils méprisaient tout ce qui sortait de l’ordinaire. Mais ils n’osaient rien dire, car ils étaient en minorité, et à la moindre remarque, ils se mettraient tout le lycée à dos. Kenny n’osait même pas imaginer à quoi ressemblaient les professeurs ou le proviseur… Ce devait être assez folklorique, mais cette ambiance lui plaisait. C’était original et ça ne pouvait que lui changer les esprits et lui permettre de passer une bonne scolarité.

Après cette longue réflexion, Loan et Kenny allèrent donc ensemble jusqu’à la salle inscrite en bas de la liste. Kenny avait d’abord voulu dire à l’autre de le laisser tranquille, mais finalement, il allait faire des efforts. Il allait essayer de redevenir aussi sociable qu’il l’était, car seul, il n’y arriverait pas. Il lui fallait un ami, un vrai, et Loan tombait à pic. Le jeune homme avait l’air franc et direct. C’était ce dont il avait besoin, tout autant que de son énergie qui semblait inépuisable. Il était tout son contraire, mais c’était peut-être ce qu’il lui fallait après tout. Quelqu’un qui ne lui ressemblait pas, tout en le complétant.

La matinée passa plutôt vite. Tout y passa : le discours habituel du proviseur, la visite de la bibliothèque, l’explication longue et ennuyeuse d’informations diverses et variées sur le fonctionnement du lycée… Tout fut décrit minutieusement jusqu’à ce que le plus intéressant arrive : l’emploi du temps. A la surprise générale, le leur était plutôt pas mal… Il était même génial. Enfin… Génial par rapport aux autres. Kenny et Loan semblaient satisfaits. Kenny demanda à Loan si les professeurs qu’ils avaient étaient biens, car le blond avait déjà fréquenté ce lycée l’an passé. Il en connaissait quelques-uns. Loan lui affirma que oui, si l’on excluait le professeur de Sciences Economiques et Sociales. Super. C’était leur spécialité et ils avaient le plus mauvais professeur du lycée. Kenny se dit que pour une fois, ses cours de seconde lui seraient utiles, à défaut de bons cours cette année. Heureusement qu’il les avait gardés, car après une année sabbatique, ses souvenirs n’étaient pas très fiables.   

            Vers midi, ils purent rentrer chez eux. Kenny souhaita un bon après-midi à Loan, avant de s’éloigner en lui faisant un dernier signe de la main. Loan le regarda partir en souriant. Kenny pensa qu’ils s’étaient sûrement bien trouvés tous les deux, même si au premier abord, ils n’avaient rien en commun. Au vu de son attitude, Loan ne semblait pas accorder facilement sa confiance à quelqu’un, même s’il engageait vite la conversation. Discuter et se confier étaient deux choses bien distinctes qu’il ne faisait pas toujours avec les mêmes personnes, tout comme lui.

Kenny espérait que le Loan ne le décevrait pas, car après avoir passé quelques heures avec lui, le blond avait l’air d’être quelqu’un de bien. Il voulait qu’il soit quelqu’un de bien car il avait besoin d’un ami, un vrai, qui ne l’abandonnerait pas à la moindre difficulté. Il semblait digne de confiance, mais Kenny préférait attendre un peu avant de lui confier ses secrets les plus profonds. Une fois qu’ils se connaîtraient mieux, il lui parlerait peut-être de lui, de sa vie. Il l’autoriserait à lui poser des questions plus intimes, ou à lui faire part de ses vérités les plus privées, en lui promettant de ne jamais le rejeter et de ne jamais le juger, peu importe son passé. Kenny ne ferait jamais ça, il n’a que trop bien su le mal que ça pouvait faire.



***

Ce n'est sûrement pas la suite que vous attendiez, mais j'espère qu'elle vous plaira malgré tout. Les choses se mettent en place, petit à petit. Les chapitres s'agrandissent, peu à peu.

Pour ceux qui l'attendent (même si vous n'êtes pas nombreux), la suite de BA est presque terminée, ce devrait être la prochaine à être publiée, concernant mes propres histoires.
PLV est aussi en cours d'écriture, ne vous inquiétez pas, et ALD finira par arriver aussi XD

Pour l'instant, je me concentre pleinement sur IC et le projet Délice Citronné. La suite d'Indicibles doit arriver jeudi, et je ne l'ai pas encore finie, alors que mon histoire pour le projet DOIT être prête avant le 1er juillet, et il me reste encore quelques pages à taper.

Mon voyage en Irlande a causé quelques retards lol, car même si j'avais tout emporté, j'ai été tellement occupée que j'ai très peu écrit. Je veux y retourner, c'est vous dire si je me suis amusée.

Sur ce, bonne soirée, bonne nuit ou bonne journée selon l'heure de votre passage, et à très vite.
Merci de votre patience, lov'U all
Kiss

***
Publié dans : Chassés-croisés [en cours] - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés