*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Jeudi 29 mai 4 29 /05 /Mai 03:00


            Suite à cette déclaration de son meilleur ami, Tristao n’avait, en apparence, rien changé. Il était resté avec Morgan, qui ne connaissait pas le contenu de leur conversation mais se doutait que les choses n’étaient plus les mêmes. Il ne parlait pas avec Nuno, mais ne l’évitait pas non plus, car celui-ci ne le harcelait pas. Il attendait patiemment que Tristao vienne à lui. Il ne voulait pas le brusquer, et il ne tentait rien. Il avait enfin compris que son ami était amoureux de lui, alors il n’avait pas besoin de faire quoi que ce soit. Il finirait par céder, et il viendrait de son plein gré, il le savait.

            Dans l’esprit de Tristao, les choses n’étaient pas aussi claires. Il était amoureux de Nuno, certes, mais après plusieurs mois de relation, il s’était vraiment attaché à Morgan. Il tenait à lui et il ne voulait pas le blesser plus qu’il ne l’avait déjà fait. Le choix semblait simple et évident. Pour être heureux, il devait aller retrouver l’homme dont il était amoureux, celui dont il rêvait depuis des mois et à cause de qui il pleurait dans son lit, n’imaginant pas une seconde la possibilité d’une quelconque relation plus qu’amicale. Mais sa conscience le rattrapait, et le visage de Morgan apparaissait devant ses yeux. Il lui avait fait faire des choses ignobles, il l’avait emmené dans les méandres de la douleur, et il avait tout accepté, pour lui. Pas une seule fois il n’avait protesté, voulant rester aux côtés de l’homme qu’il aimait, à tout prix.

            Si Tristao le laissait tomber, la pente serait rude, et la chute brutale. Il s’en remettrait, sûrement, mais dans quel état le retrouverait-on, après avoir pleuré toutes les larmes de son corps et juré contre cette relation qu’il savait vouée à l’échec ? Il avait une décision à prendre, et cette fois encore, tout le monde n’en sortirait pas indemne.

 

            Son esprit n’avait pas fait de choix concret, mais son cœur le trahissait. Plus les jours passaient, plus il délaissait Morgan. Il n’allait quasiment plus chez lui, et ne l’invitait pas non plus. Celui-ci l’avait bien remarqué, et il avait beau essayer de s’y préparer psychologiquement, il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il allait bientôt se retrouver seul. Le point de rupture était proche, il le savait, mais c’était dur, dur à accepter.

 

            Tristao et Morgan restèrent encore un mois ensemble, malgré les conflits qui s’accumulaient, malgré leur relation qui empirait, malgré l’ennui qui s’installait. Morgan ne faisait rien pour convaincre son ami de rester avec lui. Ce serait peine perdue. Il avait essayé d’être égoïste, de le retenir, mais il s’était vite démoralisé. Alors il attendait, patiemment, que Tristao se décide à le quitter. Ce qu’il fit début janvier, quelques jours avant la fin des vacances, pour lui laisser le temps de s’en remettre, un peu, avant de retourner en cours. Fatigué d’être étiqueté « casé » alors que son couple était devenu quasi inexistant, il prit son courage à deux mains, et il alla le voir, chez lui. Il sonna, Morgan était seul. Dès qu’il vit Tristao, il comprit. Les mains cachées dans les poches de son blouson, la tête baissée et les sourcils froncés, son attitude ne trompait pas. Il ne venait ni par courtoisie, ni par plaisir, simplement pour mettre les choses au point.

            Morgan se décala, sans un mot, pour laisser entrer son ami. Tristao alla directement s’asseoir sur le canapé du salon, suivi par Morgan qui laissa tout de même une certaine distance entre eux, distance qui augmentait un peu plus chaque jour depuis quelques temps.

 

            - Il faut qu’on parle Morgan, dit Tristao pour mettre fin au silence gênant qui s’installait.

            - Je sais, répondit simplement le jeune homme concerné.

            - Toi et moi, ça marche plus, et c’est de ma faute, je sais, mais on peut pas continuer comme ça.

 

            Morgan ne pouvait sortir aucun mot de sa bouche. Il allait le quitter, enfin. Non. C’était trop tôt pour lui, il voulait encore sentir l’odeur épicée de son parfum, lui répéter qu’il l’aimait. Pourtant, il ne fit rien. Il l’avait vu venir, mais il n’y était pas si bien préparé que ça apparemment, car rapidement, les larmes inondèrent son visage, sans un bruit.

            Voir son ami en pleurs fit de la peine à Tristao, mais ils n’avaient pas le choix. Ils devaient se séparer, pour leur bien à tous les deux. Morgan l’aimait, mais lui en aimait un autre. S’ils continuaient dans cette voie, ils ne seraient jamais vraiment heureux. Quand il s’était engagé dans cette relation, Tristao savait que le retour à la réalité serait douloureux, mais il l’avait imaginé pour eux deux. Il n’avait jamais imaginé que Nuno serait un jour attiré par lui. Il en était ravi, mais il était triste pour Morgan qui était le seul à être lésé au final.

            Voulant le consoler, il s’approcha de lui et l’enlaça. Morgan enfouit sa tête dans son cou et accrocha ses mains au blouson de Tristao qui s’humidifiait sous les larmes. Ils restèrent un long moment comme ça, silencieux. Petit à petit, Morgan se calma, mais ne lâcha pas Tristao pour autant. Ce dernier commença à desserrer leur étreinte, mais Morgan l’agrippait si fort qu’il n’eut d’autre choix que de rester collé contre lui. Il ne se rendit pas tout de suite compte de ce que faisait Morgan. C’est quand il sentit sa langue glisser dans son cou qu’il réagit. Il le repoussa, gentiment mais fermement. Morgan se faisait plus de mal qu’autre chose en agissant ainsi, alors il ne devait pas le laisser faire. D’autant qu’il n’en avait pas envie, même si Morgan restait très attirant.

 

            - Embrasse-moi, le supplia Morgan, le sortant brusquement de ses pensées.

 

            Tristao le regarda alors dans les yeux. S’il n’avait pas une once d’affection pour l’homme qui se tenait en face de lui, il aurait eu pitié de lui. Mais il appréciait Morgan, et sa détresse le touchait. Il pouvait faire cela pour lui. Peut-être que ça le soulagerait. Ce n’était qu’un baiser après tout. Ce serait leur dernier.

            Il approcha lentement ses lèvres et alla les déposer sur celles de Morgan, qui savoura ce baiser. Il tenta de l’approfondir, mais Tristan y mit fin avant que tout ne dérape.

 

            - S’il te plaît, murmura Morgan, les yeux fermés, enivré par la sensation voluptueuse de ses lèvres sur celles de l’homme qu’il aimait.

            - Non Morgan. On s’arrête là. C’était la dernière fois, répliqua Tristao en se levant.

 

            Il se dirigea vers la porte d’entrée, sous le regard penaud de Morgan. Il ne devait pas se laisser attendrir, ce n’était pas bon pour lui. Peut-être pourraient-ils être à nouveau amis, mais plus rien ne serait comme avant. Ensemble, ils avaient fait des choses que personne n’imaginait. Ils étaient liés, à jamais, mais leur liaison appartenait au passé.

 

            - Au revoir, Morgan. On se verra au lycée, finit par dire Tristao, avant de sortir et de refermer la porte derrière lui, laissant seul un homme détruit.

 

            Une fois dehors, il attrapa son portable, et composa un numéro. La sonnerie retentit plusieurs fois avant que quelqu’un ne décroche.

 

            - C’est Tris’.

            - …

            - Tu peux venir maintenant, je sors juste de chez lui.

            - …

            - Merci de faire ça pour moi. Ca va pas être facile, mais merci. Ca me fait mal au cœur, mais t’avais raison, je pouvais pas faire autrement.

            - …

            - D’accord. Tu m’appelles pour me donner des nouvelles.

            - …

            - Ciao.

 

            Il raccrocha et rentra chez lui, soulagé d’un poids de taille, mais inquiet pour son ami.

 

            Pendant ce temps-là, Morgan restait assis sur son canapé, les jambes repliées et les bras autour d’elles, comme pour se protéger de quelque chose. Mais il était trop tard. Il était déjà blessé, profondément. La douleur était horrible, plus encore que pour une simple rupture, car celle-là, il la prévoyait depuis qu’ils avaient commencé à se fréquenter. Il s’était parfois pris à espérer que leur relation durerait, mais quatre mois, c’était déjà bien plus qu’il ne l’avait imaginé. Il avait vécu dans le doute, mais il avait été plus heureux que jamais. En perdant l’être qu’il aimait le plus au monde, il ne tombait pas de haut, mais c’était tout aussi violent, comme une petite piqûre d’aiguille, mais en plein cœur.

            Il était plongé dans ses réflexions lorsque la sonnette retentit. Il décida de ne pas aller voir qui c’était. Il ne voulait voir personne. Mais le bruit assourdissant persistait, l’autre insistait. Il ne le supportait plus, alors il se leva. Il vacilla un peu à cause de sa récente crise de nerfs, mais tout s’arrangea vite. Il se dirigea vers l’entrée et ouvrit la porte. Surpris, il la dévisagea un moment, avant de s’écarter pour la laisser passer.

 

            - Je viens voir si tu t’en sors, lui expliqua Vanessa.

            - Les nouvelles vont vite, répliqua Morgan.

            - Je suis sa meilleure amie, et il s’inquiète pour toi. Puis c’était le moins que je puisse faire, ajouta-t-elle, un peu gênée.

            - Pourquoi ?

            - C’est un peu de ma faute si tu te retrouves tout seul. C’est moi qui ai conseillé à Tris’ de rompre avec toi. Ca vous menait nulle part cette relation.

 

            Las, Morgan alla se rasseoir à la place encore chaude où il se trouvait quelques instants plus tôt. Il invita Vanessa à faire de même. Elle s’assit en lui souriant, puis elle l’encouragea à poser sa tête sur ses genoux recouverts d’un simple collant résille bordeaux, surmonté d’une jupe courte noire. Il hésita, mais se dit que ça lui ferait peut-être du bien de se faire câliner par son amie. En effet, une fois allongé, Vanessa vint enfouir ses mains dans la tignasse blonde de Morgan. Il ne se coiffait jamais, préférant laisser ses cheveux prendre la forme qu’ils souhaitaient. Raides et mi-longs, ils étaient très désordonnés, allant jusqu’à former une légère frange sur son front. Vanessa pouvait les toucher pendant des heures, ça ne le dérangeait pas.

 

            - Alors, comment tu t’en sors ? Insista-t-elle, sans interrompre ses caresses relaxantes.

            - Bah ça fait que quelques minutes, donc bon, le choc est encore là. Mais ça va passer, t’inquiète pas, répondit Morgan pour la rassurer.

            - J’espère… Tu m’en veux pas ?

            - Pourquoi je t’en voudrais ? Ca serait arrivé un jour ou l’autre de toute façon. T’as fait qu’accélérer les choses, et c’est peut-être pas plus mal. 

 

            Ils parlèrent longtemps, de tout et de rien. Vanessa n’était pas dupe, elle sentait que malgré son air confiant, Morgan n’encaissait pas si bien sa rupture. Comme Tristao, elle s’inquiétait pour lui, pour ce qu’il allait devenir. Elle préférait ne rien lui dire, pour ne pas se le mettre à dos. Il valait mieux que Morgan se sente à l’aise et qu’elle occupe son esprit. Ca lui éviterait de trop ressasser ses mauvaises pensées.

 

***

 

            Après cette journée éprouvante, Tristao était resté quelques jours seul chez lui. Il avait besoin de réfléchir, de faire le point. Rompre avec Morgan n’avait pas été chose facile. Il l’avait déjà fait des dizaines de fois dans le passé, avec ses conquêtes d’une nuit qui en voulaient plus, mais jamais il ne s’était senti mal lorsqu’il l’avait fait. Jusqu’à aujourd’hui. Pourtant, il ne regrettait pas.

            La fin des vacances arriva rapidement. En ce samedi soir, l’air était frais, mais Tristao observait le ciel étoilé, accoudé à sa fenêtre ouverte. Il venait de manger, et il était à présent vingt et une heures. Son portable entre les mains, il hésitait encore. Il avait fait son choix, il n’avait plus peur, ou alors simplement de sa réaction, mais il hésitait quand même. Il regarda une dernière fois le très court message qu’il venait de rédiger, puis il se décida, et alla chercher un nom dans le répertoire avant d’envoyer un simple mot.

 

            Nuno regardait calmement la télé, assis en tailleur sur un fauteuil du salon, quand son portable vibra. Il avait un nouveau message. Il l’ouvrit, et ce qu’il lut, bien que très concis, lui fit rater un battement de cœur : « Viens ». Un sourire vint embellir son visage si mélancolique depuis trop longtemps. Son attente n’avait pas été vaine. Enfin, son ami se décidait. Il avait appris que Tristao avait rompu avec Morgan, mais malgré tout, il n’avait pas voulu se montrer entreprenant. Il préférait que Tristao fasse le premier pas, de son plein gré, ce qui était maintenant chose faite.

            Il se leva, attrapa son manteau et alla à la cuisine prévenir sa mère qui buvait une infusion avant d’aller au lit.

 

            - Je vais chez Tristao maman, je reviendrai sûrement que demain.

            - Ca fait longtemps que tu es pas allé chez lui.

            - C’est vrai. On s’était disputé pour des choses bêtes, mais ça va mieux maintenant. Tout est redevenu comme avant.

            - Tant mieux chéri. Ce serait bête de perdre ton meilleur ami de toujours pour des bêtises.

            - C’est sûr.

 

            Il alla l’embrasser sur la joue, puis il sortit de la maison. Il venait à peine de se rendre compte que tôt ou tard, il allait devoir annoncer à ses parents qu’il était, si ce n’est gay, au moins bisexuel. Il n’avait aucune idée de l’opinion de ses parents là-dessus, alors il n’était ni stressé, ni confiant. Il allait devoir leur dire, c’est tout.

            Il traversa la rue, et sonna chez Tristao. Ce fut le père de son ami qui lui ouvrit, avec un grand sourire accueillant.

 

            - Tiens, Nuno. On t’avait pas vu depuis longtemps à la maison.

            - Je sais, on a été pas mal occupé Tristao et moi dernièrement, chacun de notre côté, c’est pour ça.

            - Tu m’étonnes. Il a passé presque tous ses week-ends avec son petit ami, que tu dois connaître aussi. Morgan, je crois.

            - Oui, Morgan, dit Nuno, d’un ton sec, ne voulant pas parler de lui.

 

            Le père de Tristao remarqua le changement d’attitude de Nuno, et il sembla amusé.

 

            - C’est pas bien d’être jaloux, lança-t-il au meilleur ami de son fils, un sourire en coin.

            - Je suis pas jaloux ! Réplique Nuno, sur la défensive. Plutôt possessif !

            - Tu crois que Tris’ t’appa… Attends ! Pourquoi tu serais possessif ? J’ai loupé un épisode là moi ?

            - Je t’expliquerai papa, les coupa Tristao, arrivé en bas des escaliers après avoir entendu Nuno parler. On monte ? Demanda-t-il à son ami.

 

            Nuno acquiesça et ils gravirent les marches, sous le regard rieur de l’adulte, puis ils parcoururent le couloir, sans un mot, jusqu’à la chambre de Tristao. Ils avaient tant de fois fait ce chemin, ensemble, mais aujourd’hui, tout était différent. Ils n’étaient plus deux adolescents qui couraient pour se jeter sur le meilleur jeu vidéo, mais deux jeunes hommes qui marchaient, touchés par l’amour.

            Arrivés à l’endroit désiré, Tristao ferma la porte à clef, et un silence s’installa dans la pièce. Il s’approcha lentement de Nuno, et le débarrassa de son manteau qu’il posa négligemment sur une chaise. Il lui ôta son pull et son t-shirt, avant de se déshabiller à son tour, sans le lâcher du regard. Nuno se laissait faire, complètement captivé par la sensualité que dégageait Tristao dans de simples gestes. Lorsque ce dernier se retrouva seulement en boxer, il alla s’allonger sur son lit, et planta à nouveau ses yeux dans ceux de Nuno, qui comprit l’invitation sans que l’autre ne l’ait énoncée. Il enleva ses chaussures, et déboutonna son jean pour le laisser tomber au sol. Il retira ses chaussettes, puis il rejoignit Tristao qui l’attendait. Ils se glissèrent sous les draps silencieusement, avant de s’enlacer amoureusement.

            Ils se dévisagèrent, semblant ne pas y croire, puis leurs bouches s’approchèrent, attirées tels deux aimants. De sa langue experte, Tristao alla caresser les lèvres de Nuno, qui se délecta de cette sensation nouvelle, avant de laisser entrer ce morceau de chair humide dans sa bouche. Leurs langues se trouvèrent, les emmenant déjà dans un autre monde, empli d’insouciance. Ce n’est qu’après un long baiser, composé de ballets endiablés et de délicieuses caresses que leurs lèvres se délièrent.

            L’un et l’autre essoufflés par cet échange passionné, ils se regardèrent sans dire un mot. Puis Tristao vint déposer un dernier baiser sur les lèvres de Nuno, avant de se décaler pour laisser son nouvel amant poser sa tête sur son torse, ce qu’il fit volontiers. Il passa son bras autour de la taille de Nuno, et ils s’endormirent ainsi, un sourire aux lèvres, ne songeant pas au lendemain. Un sommeil inespéré, chacun lové dans les bras de l’homme qu’il aimait.


***

Un nouveau chapitre!
Désolé pour le retard, il est 03h04, mais je voulais absolument qu'il soit en ligne avant que j'aille me coucher, alors j'ai bataillé, mais j'y suis arrivé!
J'espère au moins qu'il vous plaira, sinon gare à vous >_<

Merciii à ma Perri d'amour de me supporter jusque tard dans la nuit, même si on a l'habitude^^
Pleure pas, Routchoutchou, je t'aimeeuuhh - °

Bisous à toutes et à très vite!
Prochaine maj: chapitre 18, normalement, je vais essayer de le faire demain.

Au fait, mes exams sont FINiiiiiiiiiiS !
Ca vous fait une belle jambe hein? Mais moi, ca me fait plaisir! Je suis en vacances
:)))

***

Publié dans : [FINIE] Pour la vie - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés