*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 00:27

            Les semaines passèrent, toutes plus différentes les unes que les autres. Morgan et Tristao vivaient leur relation aussi sereinement qu’ils le pouvaient. Elle était faite de hauts et de bas, mais ils s’en sortaient bien. De la douceur au sado-masochisme, ils avaient tout essayé. Tristao n’avait jamais eu de relation avec un homme avant de se retrouver avec Morgan, mais il faisait découvrir à ce dernier d’autres horizons, plus sombres. Morgan se rendait bien compte qu’il faisait cela pour oublier sa peine, mais il ne pouvait nier qu’il aimait ça. Lui faire du mal alors qu’il le voulait bien lui procurait des sensations qu’il n’avait jamais ressenties jusque là. Il s’en sentait coupable, car il savait qu’à bien des égards, la façon brutale dont il pénétrait parfois Tristao était plus douloureuse que toute autre chose.

            Mais Tristao ne s’en plaignait jamais. C’était ce qu’il cherchait. Il avait besoin d’avoir mal pour se sentir mieux et oublier. Il acceptait de temps en temps que Morgan soit tendre avec lui, mais il finissait généralement en larmes. Il ne l’aimait pas, et il se sentait responsable de la mélancolie qui apparaissait parfois sur le visage de son amant, victime d’un amour non réciproque. Mais pour rien au monde il ne le laisserait tomber. Il était sa bouée, sa roue de secours l’empêchant de rester au bord du chemin. Il était égoïste il le savait, mais jamais Morgan n’avait émis l’hypothèse de l’abandonner. Ils se complaisaient dans leur situation, si inutile et douloureuse fut-elle.

            Quant à Nuno, sa relation avec Tatiana le satisfaisait toujours et durait, malgré quelques accrocs, habituels dans un couple. Il était ravi de voir que Morgan et Tristao s’étaient trouvés, les croyant heureux. Il se doutait que Tristao n’était pas amoureux de son petit ami, ce n’était pas son genre, mais il était bien loin d’imaginer le reste de l’histoire. Ce n’est que fin novembre qu’il en apprit un peu plus et que le doute s’installa dans son esprit.

           

C’était une journée de cours comme les autres. Tristao et Morgan étaient ensemble depuis environ deux mois et vivaient leur histoire au grand jour. Cela ne plaisait pas à tout le monde, particulièrement au lycée, mais ils n’y faisaient pas attention. Les remarques des élèves n’étaient pas méchantes. Ils étaient simplement étonnés. Ils avaient peur de l’inconnu, et plutôt que de l’affronter, ils préféraient s’en moquer. Leurs mots étaient parfois blessants, mais Tristao et Morgan préféraient se dire qu’ils étaient prononcés par des ignorants.

Nuno admirait leur courage. Leur couple ne suscitait pas seulement des moqueries, mais aussi de l’admiration ou de la jalousie. Cela dépendait des gens, mais peu importe ce qu’ils pensaient, les deux amants n’étaient pas souvent en paix quand ils étaient au lycée. Nuno les aidait parfois à se retrouver seuls, en accaparant les quelques effrontés qui les suivaient, mais rien n’y faisait. De plus, Tatiana n’appréciait pas qu’il s’intéresse plus à ses amis qu’à elle. Habituellement, cela ne la gênait pas, mais là, il la délaissait presque. A défaut d’être amoureux, ils étaient tout de même un couple, et elle aimait qu’il s’occupe un peu d’elle.

 

Vanessa, elle aussi, croisait Tristao et Morgan dans les couloirs, se tenant par la main. Mais contrairement aux autres, elle savait tout. Tristao lui avait tout raconté. Ses doutes, ses besoins, sa culpabilité. Tout. Il n’avait pas omis un seul détail, et elle l’avait écouté attentivement, comme il le faisait quand c’était elle qui allait mal. Elle était la seule à remarquer les traits tirés de Tristao, sa fatigue, son mal-être permanent. Il avait tellement changé depuis qu’ils avaient couché ensemble pour la dernière fois. Il n’était plus le jeune homme sûr de lui qu’elle avait connu. Quelque part, elle avait l’impression que tout était de sa faute. Elle avait insisté pour qu’il se rende compte de l’attirance qu’il éprouvait envers Nuno, et ça n’avait fait que le détruire. Il aurait pu vivre avec, mais il avait préféré trouver une solution pour oublier, et Vanessa se rendait bien compte que ce n’était pas la bonne. Tristao et Morgan s’enfonçaient chaque jour un peu plus dans l’oubli, l’oubli d’eux-mêmes. Ils n’étaient plus que deux hommes, programmés pour être ensemble, qui ne pourraient se séparer sans voir scintiller le mot « erreur » au dessus de leur tête.

Pourtant, leur séparation ne serait pas une erreur. Leur relation en était une. Chacun de leur côté, ils auraient pu s’en sortir. Tristao aurait intériorisé ses sentiments pour son meilleur ami et trouvé un autre homme à aimer, et Morgan aurait fait de même pour Tristao. Mais ils avaient préféré se lier. Se lier pour mieux saigner. Quelque part, ils avaient choisi la solution de facilité. Ils ne voulaient pas lutter, simplement s’effacer.

C’était ce qu’elle pensait, et elle en avait déjà fait part à Tristao, mais il ne voulait pas l’admettre. S’avouer lâche était une chose qu’il se refusait de faire. La fierté ne transparaissait plus sur son visage, il tenait au moins à la préserver dans son âme.

 

Ce jour-là, Vanessa était en retard. La sonnerie avait déjà retenti deux fois, et la salle était à l’autre bout du lycée. Il n’y avait pas grand monde dans le lycée, alors elle courrait. Certains riaient sur son passage, car en talons, elle devait avoir une sacrée dégaine, mais elle n’y faisait pas attention. Elle en avait l’habitude. Etre considérée comme la salope du lycée incluait un lot de remarques plus stupides les unes que les autres.

Il lui restait quelques mètres à parcourir lorsqu’elle ne vit pas la personne en face d’elle et se la prit de plein fouet. Elle se retrouva assise par terre, entourée de ses livrés tombés du sac. Elle se mit à quatre pattes pour les rassembler et les ranger, sans faire attention à la personne qu’elle venait de bousculer. Elle n’avait pas encore terminé quand elle sentit son téléphone vibrer. C’était Tristao.

 

- Qu’est-ce qu’il y a ?

- J’ai pas pu t’appeler hier soir, alors je le fais maintenant.

- Je suis en retard là, j’ai pas vraiment le temps.

- J’ai vraiment besoin de parler, et y’a que toi pour m’écouter.

- Je te dis que j’ai pas le temps. Je suis à la bourre. Je sais que t’as des problèmes Tris’, mais je suis pas à ta disposition 24/24 non plus !

 

Elle racrocha et finit de ramasser ses livres, puis elle se releva. Elle leva la tête pour s’excuser, mais l’autre commençait déjà à partir. Elle haussa les épaules et se dirigea vers sa salle, lorsqu’elle s’aperçut que son chemisier, blanc à l’origine, tirait à cet instant plus vers le marron. Elle comprit vite l’origine de ce désastre et se retourna pour interpeller la personne qui était déjà loin.

 

-         Hey, toi là bas !

 

L’homme se retourna. Il sortait de la cafétéria quand Vanessa lui avait foncé dedans. Le verre de chocolat qu’il venait de se payer n’avait pas résisté au choc et lui était tombé des mains, pour terminer sa course sur le sol, après s’être vidé sur le vêtement de soie de la jeune fille.

Ayant rapidement compris qui se retrouvait ainsi par terre, le jeune garçon avait décidé de s’en aller, sans se presser pour ne pas éveiller de soupçon. Il savait que s’il restait, il ne tarderait pas à crouler sous les injures.

            Il n’avait pas voulu écouter la conversation téléphonique de la jeune fille, mais quand il avait entendu qui était son interlocuteur, il s’était figé, avant de reprendre sa marche quelques secondes plus tard. C’est alors que Vanessa l’appela, et qu’il n’eut d’autre choix que de répondre. Se faire engueuler valait toujours mieux que fuir.

 

            - Quoi ? Avait-il répondu.

 

            Vanessa avait paru surprise de le voir lui, mais sa colère n’était pas retombée pour autant.

 

            - T’aurais pu évité de verser ton verre sur moi !

            - Je sais, mais maintenant c’est fait, c’est trop tard, alors si tu pouvais éviter de gueuler.

            - Je gueule si je veux ! Je suis en retard et en plus tu me pourris la journée en ruinant mon chemisier !

            - Quel drame dis donc !

            - Bien sur ! Pour quoi je vais passer moi ? Je vais pas passer ma journée avec un truc dégueulasse qui pue le chocolat ! Tu dois être destiné à pourrir la vie des gens, c’est pas possible !

            - Non, non, seulement la tienne.

            - J’crois pas non. Y’a des gens qui vont mal à cause de toi et tu t’en rends même pas compte, t’es trop préoccupé par ton nombril, pour changer. Ouvre les yeux, Nuno.

 

            Elle l’abandonna sur cette dernière phrase. Nuno prit le chemin de la salle d’études, l’air de rien. Mais les paroles de Vanessa trottaient dans sa tête. Tristao avait des problèmes, et des gens allaient mal à cause de lui. Tout ça n’était pas très glorieux, et en effet, il ne s’en était pas rendu compte. Son cerveau marcha à plein régime toute la journée, tellement cela le perturbait. Et plus il y pensait, plus il se disait que Tristao et ces fameux gens n’étaient peut-être qu’une seule et même personne. Une question restait sans réponse : pourquoi irait-il mal à cause de lui ?


***

Voilà un nouveau chapitre de PLV, après presque 2 semaines xD
Désolé pour ceux qui ne lisent que cette histoire, car je pense qu'il y en a^^ L'inspiration n'était pas trop là, et j'ai l'impression que mon chapitre 12 vous a moins plus que les autres lool
Il ne se passe pas grand chose dans celui-ci, il est plus axé sur les feelings (oui, sentiments en français, mais ça a moins la connotation voulue!) mais je l'aime bien malgré tout. J'espère qu'il vous plaira.

Bisous à toutes.
N'oubliez pas de voter pour la prochaine histoire ==>
iiCii


***

Publié dans : [FINIE] Pour la vie - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés