*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Samedi 26 avril 6 26 /04 /Avr 08:00

Je fus présenté à Simon comme le petit ami de Laurent. Il sembla surpris, étonné d’apprendre que son frère était homosexuel, mais il ne dit rien. Seul un sourire naquit sur ses lèvres. Personne ne le remarqua. Personne, sauf moi. Mais je ne comprenais pas ce qu’il signifiait. Je ne voulais pas comprendre.

Pendant le repas, Simon était assis en face de moi. La discussion allait bon train. Je tentai tant bien que mal d’y participer pour ne pas que mon silence paraisse suspicieux. Pour que personne ne remarque ce pied sous la table. Ce pied déchaussé qui ne cessait de frotter mon entrejambes. Son visage était inexpressif. Il mangeait, sans bruit, mais personne ne s’en étonnait, car il n’était jamais très bavard. Cet homme que je désirais malgré moi voulait me pousser à bout, et son manège marchait plutôt bien. Je sentais mon sexe se durcir sous mon pantalon. Son pied continuait ses caresses insoutenables. Insoutenables, car je ne pouvais m’autoriser aucun cri, aucun gémissement. Je ne pouvais pas exprimer mon plaisir, sous peine d’être pris en flagrant délit. Plus il appuyait, plus je m’empourprais. Je décidai alors de me lever pour aller me soulager. Je dissimulai mon érection derrière mes mains, aussi discrètement que possible, et demandai où était la salle de bain car j’avais besoin de me rafraîchir. Je devais être rouge jusqu’aux oreilles tellement j’avais chaud, mais personne n’y fit attention. Malheureusement, Simon prit la parole, à ce moment là :

 

- Je vais lui montrer, dit-il tout en souriant

 

Personne n’eut le temps de répliquer que déjà, il m’ordonnait de le suivre. Le trajet se fit sans un mot, mais, arrivé à la salle de bain, il m’entraîna à l’intérieur et ferma la porte. Il me plaqua contre le mur et commença à me caresser. Je fermai les yeux. Je ne voulais pas voir son visage. Je faisais mon possible pour paraître insensible à ses gestes, mais mon corps me trahissait. Plus il me touchait, plus ma verge se dressait, et quand il passa sa main dans mon sous-vêtement, je ne pus retenir un léger gémissement. J’ouvris les yeux et vis son sourire satisfait. Il m’avait fait craqué et il en était fier. Il semblait se moquer de ce que ressentirait son frère s’il apprenait ce qu’il faisait. A cet instant, il m’écoeurait. Je retirai violemment sa main de mon caleçon et lui demandai de me laisser.

 

- Je vais pas t’abandonner dans cet état, me répondit-il

- Qu’est ce que ça peut te foutre que je sois dans cet état ? T’es pas mon petit ami, à ce que je sache !

 

Je m’emportai, et ça le faisait rire.

 

- Non, je ne le suis pas. Pas encore. Mais tu finiras vite dans mon lit, car tu as envie de moi, que tu le veuilles ou non. Ton corps ne ment pas.

 

Il quitta la salle de bain sur cette phrase, n’attendant pas ma réponse, qui aurait certainement tout nié, et qui n’aurait été que mensonge, selon lui. Peut-être avait-il raison. Peut-être que j’avais envie de lui. Mais je ne me laisserais pas faire. J’aimais Laurent, je ne voulais pas le tromper. Cette idée me répugnait. Simon me répugnait. Il n’était pas ce garçon muet et introverti que m’avait décrit Laurent. Il en était l’exact opposé, et cela me faisait peur. Il m’allumait, sans se soucier des conséquences de ses actes. Il trahissait son frère, et il ne semblait pas s’en rendre compte. J’étais devenu sa proie et il comptait bien m’attraper dans ses filets. Je devais fuir, fuir ce danger qui nous menaçait.  Fuir pour nous sauver, moi et l’homme que j’aimais.

 

La suite du repas se fit dans la bonne humeur. Tout le monde parlait avec entrain, même Simon, ce qui étonna tout le monde, et en particulier Laurent. Après le dîner, alors que nous venions de nous coucher, il me fit part de ses doutes.

 

- Je trouve ça bizarre. D’habitude, il parle pas autant, sauf quand il a quelque chose à demander. Je le comprends pas.

- Tu devrais aller lui parler, lui répondis-je, ne voulant pas m’étaler sur le sujet.

 

            Il acquiesça et sortit du lit pour aller voir son frère.

 

Il revint abasourdi. Je lui demandai ce qu’il s’était passé, alors il me raconta.

 

            - Simon vient de m’avouer qu’il était gay, et que c’était pour ça qu’il était aussi renfermé. Il avait peur de la réaction de nos parents et de la mienne. Mais maintenant qu’il a vu comment ils ont réagi pour moi, il n’a plus peur.

            - Qu’est-ce que tu lui as dit toi ? Lui demandai-je, en tentant de cacher mon trouble due à cette révélation qui, en soit, n’était pas une surprise pour moi.

            - Je lui ai dit que je ne le jugerai jamais et que je serai toujours là pour lui. Les trucs bateaux quoi. J’étais tellement étonné qu’aucun mot sortait de ma bouche.

            - C’est tout ?

            - C’est tout. Après, on s’est enlacé chaleureusement, puis je suis parti.

 

Je fus quelque peu bouleversé par cet incident, mais Laurent ne remarqua rien, heureusement. Cette nuit-là, nous avons fait l’amour pendant des heures, aussi silencieusement que possible pour ne pas réveiller toute la maison. Mais malgré moi, ce ne fut pas à mon petit ami que je pensai lorsqu’il me pénétra, avec sa douceur et sa tendresse que j’aimais tant. Un nom ne voulait décidément pas quitter mon esprit. Simon…


***

Je l'aime cette partie, je sais même pas pourquoi !! xD
Et Simon aussi je l'aiime ^^
J'espère que vous appréciez mon nouveau personnage lool
Ma Perri d'amour, elle l'adore :)))
Bisous!

***

Publié dans : [FINIE] Bonne(s) année(s) - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés