*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Samedi 5 avril 6 05 /04 /Avr 18:26

***

Je vous mets les deux à la suite, parce que séparés, le premier aurait vraiment été trop court. Considérez ça comme un seul chapitre et faites pas attention aux numéros, c'est juste pour que je me retrouve dans mon histoire ^^
Bisous!!


***
 

 Elle… à ce mot, Tristao se tourna vers Morgan, sans pour autant faire de remarque. Il veilla bien à n’utiliser que des adjectifs neutres. Il n’arriverait pas à parler de Nuno au féminin.

 

- Sexy, drôle, magnifique, mai…

- Je crois que ça suffira ! Le coupa Morgan.

- Mais surtout inaccessible, termina Tristao d’un ton froid et cassant.

- Pourquoi ? Osa Morgan.

 

            Tristao ne répondit pas et reprit son air lointain. Morgan s’approcha et enlaça son ami pour le réconforter.

 

- Merci, lui souffla-t-il à l’oreille.

 

Tristao s’éloigna se lui de quelques centimètres. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Morgan le remerciait, mais il n’avait pas l’air de vouloir en dire plus. Il regardait Tristao l’air attendri. Attendri ?! Tristao ne s’était jamais trouvé attendrissant. Bandant, mais pas attendrissant. Il le fixa à son tour et détailla son visage. Il n’avait jamais remarqué que Morgan était aussi beau, avant… Il l’enlaça à nouveau.

 

- Merci à toi, murmura-t-il avant de déposer un baiser dans son cou.

 

Morgan, sous la surprise, posa ses mains sur les hanches de Tristao, qui ne broncha pas. Il releva la tête de son ami et planta son regard dans le sien. Il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que déjà, Tristao s’était emparé de ses lèvres. Ils s’embrassèrent un long moment, sans chercher à aller plus loin. Lorsque Morgan interrompit leur baiser, il se pencha vers l’oreille de Tristao et lui dit :

 

- Je te ferai oublier. Peu importe la personne qui te fait souffrir, je te ferai tout oublier.

 

            Tristao prit alors conscience de ce qu’il venait de faire. Perdu, il lâcha Morgan et sortit des sanitaires. Il fuyait. Pour la deuxième fois de la journée, il fuyait. Il regarda sa montre. Il restait un quart d’heure avant la prochaine sonnerie, qui annoncerait le début de la récréation, alors il décida d’aller dehors pour fumer une cigarette. Il trouva un banc libre, dans un coin, et s’assit, dos à la cour. Il devait réfléchir, au calme. En à peine une heure, il avait compris qu’il ressentait plus que de l’amitié pour son ami de toujours, et il avait appris qu’un de ses meilleurs amis était vraisemblablement gay et prêt à avoir une relation avec lui. Son cœur lui conseillait de tout avouer à Nuno, au risque de souffrir. Sa raison préférait qu’il donne sa chance à Morgan, au risque de le faire souffrir. Le choix était cornélien. Sa décision ne serait pas sans conséquence, il le savait. Il devait tout prendre en considération, pour en briser le moins possible. Car peu importe son choix, tout le monde ne sortirait pas indemne de cette histoire.

[ ..... ]

- Pour mercredi, vous me ferez les cinq exercices de la page 86.

 

            Le professeur leur donnait les devoirs. Le cours était enfin terminé. Commencer la semaine par une heure de mathématique était un calvaire pour Nuno. Etant en Terminale Scientifique, il se devait d’être attentif pour réussir, mais toutes ces formules lui semblaient être un charabia indéchiffrable. Il allait vraiment devoir travailler cette année, s’il voulait avoir son bac. Heureusement qu’il n’avait pas choisi la spécialité mathématiques. Tristao l’avait fait, lui. En y repensant, c’est sûrement pour cela qu’ils n’étaient pas dans la même classe cette année, et Nuno allait avoir besoin de l’aide de son ami qui était plutôt doué en maths. L’an dernier, il copiait sans arrêt sur lui pendant les contrôles, avec son autorisation, mais c’était impossible à présent.

            Il parcourut rapidement les énoncés des exercices à faire. Puis, se disant que décidément, il n’y comprenait rien, il rangea ses affaires et sortit de la classe. Tatiana l’attendait dans le couloir. Il lui sourit, posa un léger baiser sur ses lèvres et joignit sa main à la sienne pour sortir dans la cour. Leurs amis y étaient déjà, assis dans leur coin habituel, autour d’une table en bois, sous un grand chêne. Nuno lâcha sa petite amie pour saluer toute sa bande, certains en leur serrant la main, d’autres en leur faisant la bise. Il fut à moitié étonné de ne pas trouver Tristao dans le lot. Il alla parler à Morgan, qui était celui avec qui Tristao s’entendait le mieux d’habitude.

 

            - T’as vu Tris’ aujourd’hui ?

            - …

 

Morgan semblait perdu dans ses pensées, bien loin de leur conversation.

 

            - MOR-GAN !

 

Il daigna enfin tourner la tête vers celui qui l’interpellait.

 

            - Pas la peine de crier comme ça, je t’entends, t’es juste à côté.

            - Je sais, mais apparemment t’étais un peu trop dans la lune pour  m’entendre quand je parlais normalement.

            - Désolé, je pensais à autre chose, dit Morgan, en rougissant bien malgré lui.

            - C’est pas grave, mais maintenant tu peux peut-être me dire si tu sais où est Tris’ vu que vous êtes censés avoir cours ensemble.

            - On a pas eu cours ce matin, la prof était pas là. Mais j’ai croisé Tris’. Il avait pas l’air bien, répondit Morgan.

 

Il devenait de plus en plus cramoisi en repensant à ce qui s’était passé, mais en tant que meilleur ami de Tristao, Nuno devait sûrement savoir ce qui le tracassait. C’était l’occasion ou jamais pour Morgan d’en savoir un peu plus, alors il ne devait rien laisser paraître de son trouble.


            - Tu dois sûrement savoir ce qu’il a, toi, parce que moi, il m’a pas dit grand-chose, continua-t-il.

            Ce fut au tour de Nuno de s’intéresser un peu plus aux paroles de son ami. Même si Morgan ne savait pas grand-chose, il en savait apparemment déjà un peu plus que lui, ce qui n’était pas si dur puisqu’il ne savait rien.

 

- Il t’a sûrement dit la même chose qu’à moi, tenta-t-il.

 

            Mais Morgan ne fut pas dupe. Il avait promis à Tristao de ne rien dire, alors il ne dirait rien, même à son meilleur ami. Il ouvrit la bouche pour lui répondre, puis la referma quand il aperçut Tristao assis sur un banc, de l’autre côté de la cour.

 

            - Je reviens, déclara-t-il.

 

            Il partit, sans laisser à Nuno le temps de dire quoi que ce soit. Il se dirigea vers Tristao et s’assit à côté de lui, sans le prévenir.

 

            - Nuno te cherche, lui dit-il.

            - J’m’en doute, répondit Tristao, peu surpris de la présence de Morgan à côté de lui.

            - Tu veux pas aller le voir ?

            - Pas vraiment, non.

            - Je sais pas ce qui s’est passé, mais vu comment il s’inquiète pour toi, vous vous êtes sûrement pas engueulés. Alors, soit tu m’expliques pourquoi tu veux pas lui parler alors que c’est ton meilleur pote, soit tu vas le voir et vous vous marrez comme des cons sans qu’on comprenne pourquoi, comme vous avez l’habitude de le faire !

 

            Décidément, Morgan faisait dans les longues tirades aujourd’hui. Le pire, c’est qu’il avait raison. Il était très perspicace et tôt ou tard, il comprendrait pourquoi Tristao ne voulait plus s’approcher de son meilleur ami. Non, il ne devait pas. Personne ne devait savoir. Il décida alors de mentir, pour son bien, et celui de Nuno.

 

            - J’irai lui parler, mais il faut d’abord que je trouve comment lui annoncer que je suis gay. Il a rien contre les homos, seulement il doit pas s’y attendre. Et il vaudrait mieux qu’il soit prévenu avant de me voir enfoncer ma langue dans ta bouche, histoire qu’il finisse pas en syncope.

 

            « Enfoncer ma langue dans ta bouche »… Cette simple pensée avait électrisé Morgan. Un an, un an qu’il attendait ça, il n’arrivait pas à y croire. Il fixait Tristao, ébahi, comme victime d’une hallucination. Tristao, lui, souriait. Il savait qu’il venait de surprendre son ami en lui annonçant de cette façon mais il avait pris sa décision. Il allait sortir avec lui. C’était ce que désirait Morgan, et c’était sûrement mieux ainsi. Il l’appréciait, il le trouvait beau, c’était suffisant. Peut-être que ses pulsions envers Nuno n’étaient qu’une passade. Peut-être qu’elles reflétaient seulement son désir tout neuf pour les garçons. Peut-être qu’il finirait par aimer Morgan. Peut-être… Rien n’était moins certain.

            Il posa sa main sur la cuisse de Morgan. Ce dernier sembla revenir sur terre à ce contact. Il posa sa main sur celle de son, désormais, petit ami et se tourna pour observer sa réaction. Tristao n’enleva pas sa main et sourit, comme pour prouver à son ami que tout était bien réel. Voulant être bien clair, il lui demanda :

           
            - Veux-tu sortir avec moi ?



***

Voilà!
Maintenant, je n'afficherai pas la date des suites, je suis douée pour les mettre avant l'heure xD
La suite de Bonnes Année(s) arrivera en début de semaine.
BisouxXx!

***
Publié dans : [FINIE] Pour la vie - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés