*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Jeudi 3 avril 4 03 /04 /Avr 01:41



           Je posai alors mon verre sur la table basse, m’approchai dangereusement de lui, et lui pris ses lèvres fougueusement tout en passant mes mains autour de sa nuque. Surpris, il ne répondit pas de suite à mon baiser. Il posa d’abord son verre puis mit ses mains sur mes hanches. Il caressa alors mes lèvres avec sa langue, avant de l’introduire dans ma bouche que j’avais rapidement ouverte. Nos langues se caressaient, se dévoraient. Elles semblaient se connaître par cœur, se retrouver après s’être désirées ardemment. Ce baiser était tellement intense qu’il nous fallut un moment pour reprendre nos esprits lorsque j’y mis fin. On resta assis là, quelques minutes, front contre front, les yeux fermés, à se caresser lentement le dos, la nuque, les bras.

Jugeant qu’on avait assez attendu, il me poussa légèrement pour m’allonger sur le canapé. Je le laissai faire, ne sachant pas trop comment agir au-delà de simples baisers. Je lui faisais confiance et il le sentait. Il se mit à cheval sur moi et me caressa langoureusement le torse. Ces simples caressent suffirent pour que je sente la chaleur revenir dans mon bassin, plus forte que jamais. Je me sentais vraiment à l’étroit dans mon boxer surmonté d’un jean, et apparemment lui aussi, vu la bosse déjà formée sous son slim so sexy ! Je pris confiance en moi, petit à petit. Je passai mes mains sous son pull qui prit le chemin du sol, aussitôt suivi par son t-shirt. Nous étions alors tous les deux torses nus. Il était toujours au-dessus de moi et entreprit de déboutonner mon jean, tout en couvrant mon visage et mon cou de baisers. Il le fit glisser et l’enleva définitivement. Il sourit en voyant l’état dans lequel j’étais. Il commença à caresser mon sexe avec sa main, à travers mon boxer.
            Sans lui demander son avis, je le retournai rapidement pour me retrouver à mon tour au-dessus de lui. Je lui enlevai son pantalon, sans me priver de caresser ses cuisses. Elles étaient douces et fermes. Il ne put s’empêcher de pousser un petit cri de plaisir. Il fut légèrement étonné quand je lui enlevai aussi son boxer, mais quand je ne bougeai plus pour admirer son corps si merveilleusement bien sculpté, il m’agrippa par la nuque et reprit ma bouche. Il reprit alors le dessus sur moi d’un geste rapide. Il lâcha ma bouche et fit glisser la sienne vers mes tétons. Il s’arrêta un instant pour les lécher, les mordiller. Puis il reprit son trajet initial et dirigea sa langue vers mon bas ventre. Il releva la tête pour savoir s’il pouvait continuer. J’étais déjà dans un état second à cet instant, mais je réussis à hocher la tête pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas s’arrêter. Je sentis mon boxer prendre le même chemin que le sien, puis sa langue humide sur le bout de mon sexe. Je me cambrai sous le plaisir que me procurait cette simple sensation. Une de ses mains caressait mes testicules pendant que l’autre tenait ma verge dressée. Après avoir longuement excité mon gland, il fit de long va et vient qui ne firent qu’amplifier l’épaisseur de mon sexe. Il s’arrêta soudainement, alors que j’allais éjaculer d’un moment à l’autre, puis remonta sa bouche vers mon oreille.

 

- Prends-moi

 

Je pensais qu’il aurait voulu me prendre, pour notre première fois. Il dût comprendre mon incompréhension, car il continua :

 

- Je ne veux pas…qu..que tu aies mal pour notre première fois. Si..si..si tu me prends, ce sera par..rr..fait, pour toi et pour moi…

 

Il avait du mal à parler car sa respiration était déjà très saccadée à cause de l’excitation, mais je trouvais que c’était une bonne idée.

 

- D’accord…mais..mais tu devras..me..me guider, je ne l’ai..je ne l’ai jamais fait…

- Je sais, laisse-toi faire et fais-moi confiance…

 

Je lui faisais déjà confiance, alors je ne répondis rien. Il bougea de façon à se retrouver sous moi. Il m’attira à lui et m’embrassa, avant d’attraper deux de mes doigts. Il les lécha pour les humidifier tout en me regardant dans les yeux. Puis il les dirigea vers son anus dans lequel je les enfonçai, d’abord un, puis les deux. Tandis que je m’évertuai à lui faire oublier la douleur qu’il avait ressentie lors de l’insertion en bougeant mes doigts du mieux que je pouvais, il passa une de ses jambes autour de mes hanches. Il était maintenant extrêmement cambré, la tête en arrière, les yeux fermés, et la bouche entrouverte. Il était temps de passer à l’étape supérieure, alors j’enlevai mes doigts. Il ouvrit les yeux et fit un geste vers son pantalon. Je l’attrapai, sans pour autant lâcher mon homme, et le lui tendis. Il sortit un préservatif de sa poche et me le donna, avant de jeter son slim parterre. Je pris mon sexe en main après l’avoir protégé, et l’introduisis en lui tout en observant la moindre de ses réactions. Il avait à nouveau les yeux fermés, et je devais avoir bien préparé l’entrée car il prit rapidement du plaisir sous mes coups de reins de plus en plus forts et rapides. Nous étions tous deux en pleine extase, et nous ne pouvions nous empêcher d’exprimer ce que nous ressentions.

 

- Aaahhh…Dannyyy

 

Ce fut le long gémissement qu’il poussa lorsque je pris son sexe dans ma main pour le masturber, tout en continuant mes va et vient. Il libéra sa semence sur mon ventre au bout de quelques secondes, et je le rejoignis peu après. Je m’allongeai sur lui. Je l’enlaçai, l’embrassai une dernière fois, et lui soufflai à l’oreille :

 

- Je t’aime Laurent

 

            Oui, on ne se connaissait que depuis la veille, je venais de découvrir que j’aimais les hommes, mais je l’aimais, j’en étais sûr. J’avais toujours cru au coup de foudre sans penser que ça m’arriverait à moi. Je le vis sourire, rabattre la couverture sur nous et ouvrir la bouche, mais je m’endormis dans ses bras, épuisé, sans avoir entendu sa réponse.


***


L'indulgence est de mise, c'est mon premier lemon xD

***
Publié dans : [FINIE] Bonne(s) année(s) - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés