*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 13:35

    

 
            Ce fut une journée tranquille. Après le déjeuner, mes parents décidèrent de sortir, me laissant seul à la maison pour la journée. Je ne trouvais rien à faire, Laurent occupait totalement mes pensées. Je m’assis sur le canapé, le bout de papier entre les doigts. Il ne ressemblait plus à grand-chose tellement je l’avais trituré. Mais le numéro était encore lisible.  Je me demandai longtemps si je devais l’appeler…

Je n'avais pas peur de sortir officiellement avec lui. Je ne craignais pas le regard ou l'avis des autres. Simplement, je n'étais jamais sorti avec un homme, et même si je savais ce qui lui ferait plaisir, en tant qu'homme, je ne savais pas comment je réagirais lorsque je me retrouverais en face de lui. Après mûre réflexion, je me décidai à l'appeler. Je pris mon portable et composai son numéro. Une sonnerie... deux sonneries... biiippp... bii...

        - Allô ?
        - Laurent...
            - Danny...

            Il semblait heureux et soulagé, comme s'il avait eu peur que je ne l'appelle jamais.

        - Je ne te dérange pas?
        - Pas du tout. J'attends ton appel depuis que je suis rentré...

        Il était troublé par moi au moins autant que je l'étais par lui. Je souris à cette idée. Mon corps lui aussi sourit, à sa façon... Il s'emplissait d'une chaleur agréable à une vitesse incroyable. Mon bassin était en feu, plus que jamais. Je n'en pouvais plus.

        - Tu peux venir chez moi, maintenant ?
        - J'attendais que tu me le proposes. Dix minutes, le temps que j'arrive.

        Puis il raccrocha. Je décidai d'aller me changer, en l'attendant. Je portais toujours les mêmes vêtements depuis la veille. Il était temps de les changer après un Nouvel An plutôt agité.
 

            J’étais en boxer dans ma chambre quand il arriva. Il avait vraiment fait vite ! Je pris seulement la peine d’enfiler un jean. Sachant qui c’était, ça ne me gênait pas de me présenter torse nu.

            Je descendis les escaliers aussi vite que je pus, et j’allai ouvrir la porte. Il n’avait pas changé depuis ce matin, mais je le trouvais plus beau que jamais. Il avait abandonné son habituelle confiance en lui et paraissait plutôt intimidé, la tête baissée. Quand il leva les yeux, me voir torse nu ne fit que le gêner un peu plus. Il soutint mon regard, mais ne manqua pas de rougir jusqu’aux oreilles. Sentant qu’il était mal à l’aise, je déposai  un léger baiser sur ses lèvres et le fit entrer. Je lui proposai à boire, plus par politesse que par soif. Il accepta néanmoins un verre de jus d’orange. J’en pris un aussi pour l’accompagner, et l’invitai à s’asseoir sur le canapé. Nous nous étions mis à discuter, mais la tension sexuelle était plus que palpable. J’avais complètement oublié d’aller enfiler un t-shirt, je me sentais totalement mis à nu ainsi vêtu. Mon cœur battait tellement fort que j’avais peur qu’il l’entende. Mais il avait l’air beaucoup plus stressé que moi. Il savait qu’il était le premier homme avec qui je sortais, mais apparemment, il attendait que je fasse le premier pas.



***

Ouahh désolé c'est supra court mais le prochain sera plus long, je pouvais pas le couper ^_^
Et puis personne se plaint, je l'ai mis en avance lool xD


***

 

 

 

 

Publié dans : [FINIE] Bonne(s) année(s) - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mais bien sur que non on ne va pas se plaindre comme mm
commentaire n° :1 posté par : cindy le: 27/12/2008 à 18h15
Un lemon!!!! un lemon!!!! Allez, qu'est-ce que t'attends, tu te jettes sur lui, tu lui arraches ses fringues...c'est pourtant pas compliqué!!! lool
commentaire n° :2 posté par : Meryl le: 31/05/2008 à 13h43
Roo sois patiente^^
réponse de : JoY le: 31/05/2008 à 13h59
lol ... avec ces deux empotés... on sait pas à quoi s'attendre...
commentaire n° :3 posté par : rikka le: 09/05/2008 à 20h55
Sont pas empotés mes chéris >_< lool
réponse de : JoY le: 09/05/2008 à 21h32
Il est torse nu? *baaaave* Ca doit être beau à voir non? xD
commentaire n° :4 posté par : Goblinaya le: 23/04/2008 à 18h47
Surement^^ un beau mec bien bronzé et bien foutu :p
réponse de : JoY le: 26/04/2008 à 16h02
trop bien ^^ (je sais mes coms sont HYPER constructifs ! mais je sais pas trop quoi dire... à part que j'aime beaucoup et que j'ai enfin compris que la première soirée était la soirée du nouvel an ^^ j'suis trop bête ! XD
commentaire n° :5 posté par : Ley le: 04/04/2008 à 17h57
lool t'inquiète tes commentaires sont très biens^^
Tant mieux si ca te plait
réponse de : JoY le: 04/04/2008 à 18h16
LE PROCHAIN! LE PROCHAIN XD
commentaire n° :6 posté par : Mahea le: 30/03/2008 à 23h37
Encore heureux que mes commentaires soient les bienvenues ! Manquerait plus que tu ne les accueilles pas comme il se doit ! Fait attention, mes commentaires eux veulent vivre dans le luxe xD Bon... Je me demande ce qu'il mette dans la limonade ? Un trop de sucre ? : ))) Alors vivement les sorties qui ne vont pas tardé : p *¤* Fidlansi.
commentaire n° :7 posté par : Fid le: 30/03/2008 à 19h53
Lool je les aime tes commentaire moi, ils me font très plaisir :))))
C'est quoi cette histoire de limonade??? (désolé si je suis censée comprendre, mais ma blondeur a tendance à s'exprimer parfois xD)
A très vite pour les suites!
réponse de : JoY le: 30/03/2008 à 19h59
Vite !!! Va faire le premier pas !! Dépêche toiii !!! *Fan déchaînait* J'adore cette fic aussi (loll) Faudrait que j'arrête de te lire, on a pas dit que trop de commentaires tuaient les commentaires ? (ihihihihiiiii) ! Bon j'arrête mes bêtises car c'est un plaisir de te lire : p A quand la suite ? XD *¤* Fidlansi.
commentaire n° :8 posté par : Fid le: 30/03/2008 à 18h28
La suite arrivera dans la semaine, après celle de Pour La Vie^^
Et tes commentaires sont toujours les bienvenus xD
réponse de : JoY le: 30/03/2008 à 18h47
Tu l'as mis en avance, mais nous on est frusté après de ne pas connaître la suite!! méchante!! XD! Mets vite une suite mais une longue please! Bisous
commentaire n° :9 posté par : Toto le: 30/03/2008 à 17h35
Lool la suite sera moins frustrante et plus longue t'inquiète pas!!
Bisous!
réponse de : JoY le: 30/03/2008 à 17h49

*Calendrier*

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés