*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Vendredi 28 mars 5 28 /03 /Mars 00:50

                                                
***

Vous avez l'air de préférer l'autre mais je tiens à publier celle-là aussi. C'est la toute première que j'ai écrite alors ça a son importance ^^

***

            La soirée se passait bien, tout le monde dansait, buvait, s’amusait. Il allait être minuit dans deux minutes. J’étais assis dans un coin. Je finissais mon énième verre…de Coca. Je ne buvais pas beaucoup d’alcool. Ca m’avait apporté trop de problèmes dans le passé… Je n’avais pas encore parlé une seule fois avec le garçon qui n’avait cessé de m’observer. Soudain, tout le monde se mit à décompter les dix secondes qui nous séparaient de l’année à venir. C’est alors que je sentis quelqu’un s’approcher. C’était lui, je le savais. Mais je ne bougeai pas. Je le laissai venir, à la fois trop impatient et trop anxieux pour faire quoi que ce soit. Quand le décompte fut terminé, il murmura à mon oreille :

               - Je te souhaite une très bonne année, Danny...

               Danny... Sa voix rauque et sensuelle résonna longtemps dans mes oreilles. Il devait attendre une réponse, mais j'étais tellement sous le choc que je ne pus pas sortir un seul mot. Je trouvau quand même le courage de me tourner vers lui et le regarder dans les yeux. On se fixa un long moment, sa tête toujours penchée sur mon épaule. Puis il s'assit à côté de moi.

               Nous avons beaucoup discuté. Nous nous sommes toruvés des points communs, notamment notre double nationalité. Nos parents étaient français, mais nous étions nés en Angleterre. Ils avaient alors choisi de nous donner la double nationalité pour nous faciliter les choses, que nous choisissions de vivre en France ou en Angleterre plus tard. Catherine, sa mère, avait passé son enfance à Paris et Jonathan, son père, à Nice. Ils s'étaient rencontrés à l'université de Birmingham et ne s'étaient plus jamais quittés, avant de s'installer à Kingston dans une magnifique villa. Claire, ma mère, avait passé son enfance à Toulouse et Sylvain, mon père, à Lyon. Ils s'étaient rencontrés pendant les vacances d'été, quand ils avaient seize ans. Ils passèrent un mois merveilleux ensemble, puis ils durent chacun rentrer chez soi. Ils restèrent en contact pendant deux ans sans se voir, et leurs dix-huit ans atteints, ils voulaient tous les deux partir en Angleterre, alors ils s'inscrivirent à l'université de Portsmouth puis s'installèrent à Kingston cinq ans plus tard dans une petite maison très chaleureuse.
               Un coup de chance pour Laurent et moi. Sans ça, nous ne nous serions jamais rencontrés. Je lui dis que j'étais fils unique. Il avait un frère, plus jeune d'un an, avec qui il ne parlait pas beaucoup car celui-ci était très solitaire, très renfermé sur lui-même...
               Le courant passait bien entre nous, même plus que bien. Nos paroles étaient souvent pleines de sous-entendus, mais nous évitions toujours de les relever, sans vraiment comprendre pourquoi, car nous savions l'un comme l'autre que nous avions la même envie...
               Je me réveillai le lendemain matin, à ses côtés. Il avait déjà les yeux ouverts. Il était toujours allongé, la tête posée sur son bras gauche relevé. Il me regardait, il souriait. Je lui rendis son sourire, et décidai de me lever.

               Nous venions tous de prendre un petit déjeuner ensemble quand vint l'heure de partir. Je n'habitais pas loin, alors je décidai de rentre à pied plutôt que de déranger mes parents. Laurent insista pour m'accompagner jusqu'à chez moi. Je ne m'y opposai pas, bien trop content!
               Lorsque nous arrivâmes devant le pas de ma porte, la maison semblait encore endormie, aucun volet n'était ouvert.. Je ne voulais pas qu'il s'en aille, mais mes parents allaient s'inquiéter si je ne rentrais pas.

               - Merci pour cette soirée, c'était vraiment sympa.
               - Merci à toi. Cette soirée aurait été beaucoup moins intéressante sans toi...

               Je rougis sous ses paroles, et son sourire me fit fondre, mais ce n'était pas le moment de se laisser aller.

               - Je dois y aller, dit-il avant même que je ne lui réponde

               Il vint vers moi et approcha sa bouche de mon oreille. Il mit sa main dans la mienne et murmura:

               - Appelle-moi...

           J’allais lui demander son numéro quand je sentis le papier qu’il avait glissé dans ma main. Je voulus lui dire quelque chose, mais il ne m’en laissa pas le temps. Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes, sans essayer d’approfondir ce baiser incroyablement intense, puis s’en alla, silencieusement. Je le regardai partir, un sourire béat aux lèvres. J’admirai un long moment sa démarche langoureuse avant de me décider à rentrer chez moi.

Publié dans : [FINIE] Bonne(s) année(s) - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

*Calendrier*

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés