*Warning*

/!   ATTENTION !   /!

Vous êtes sur un blog de FICS YAOI, contenant des relations SEXUELLES entre HOMMES.

HOMOPHOBES

DE - HORS !

AMES SENSIBLES
: à vous de voir, mais vous aurez été prévenues..

LES AUTRES : Bienvenue & EnJoY !

*Mon blog*

*EnJoY*


  

☺ WHAT's GOING ON ☺


Chapitre 9 de SIMPLEMENT DIFFERENT en ligne
Chapitre 2 de DESTINATION PASSE en ligne

Chapitre 4 de SAGESSE d'UNE ETOILE &
Chapitre 1 de SYMPHONIE d'ALCOOLS en ligne ici
Chapitre 9 de A LA DERIVE en ligne
Chapitre 6 de CHASSES-CROISES en ligne






 

Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 14:56

          
      Nuno et Tristao étaient amis depuis très longtemps. Ils étaient voisins depuis leur naissance et par chance, ils s’étaient toujours retrouvés dans la même classe. Parfois, ils parlaient portugais entre eux. Leurs origines communes les avaient sensiblement rapprochés. Au fil des années, ils étaient devenus chacun le meilleur ami de l’autre. Ils se faisaient confiance, ils se disaient tout. Aucun sujet n’était tabou. Leurs parents étaient riches, ils vivaient dans d’immenses villas et ils étaient heureux ainsi. Ils avaient les mêmes passions : l’alcool, la drogue et le sexe. Une véritable vie de dépravés qui ne les empêchait pas d’être d’excellents élèves, au grand étonnement de tous et à la plus grande satisfaction de leurs parents, qui ne pouvaient jamais leur refuser une sortie sous le prétexte de mauvaises notes ou de mauvais comportement.
 

          Des enfants parfaits, des élèves modèles qui ne se rendaient pas compte de la dangerosité de leur mode de vie, aveuglés par leur culte de l’apparence et leur argent.

          Ils avaient 17 ans et allaient tous les deux entrer en Terminale Scientifique. Ils avaient eu d’excellentes notes à leur bac de français et avaient passé leurs vacances ensemble, avec des amis, sur la Côte d’Azur, lieu idéal pour ces hommes de la nuit.
 
          Le jour de la rentrée, comme il le faisait tous les jours depuis 7 ans et leur entrée au collège, Nuno sortit de chez lui à 7 heures 30 et alla s’asseoir devant chez son ami pour l’attendre. Ils habitaient à 10 minutes à pied du lycée et ils faisaient toujours le trajet ensemble. Ca leur permettait de parler tranquillement avant d’être assaillis par leurs amis une fois arrivés.
 
          Lorsque Tristao sortit de chez lui, Nuno se leva pour lui dire bonjour et le prit dans ses bras pour lui faire la bise. Ils marchèrent gaiement jusqu’au lycée. Ils repérèrent tout de suite leur bande. Ils serrèrent la main aux garçons et firent la bise aux filles. Nuno embrassa goulûment Tatiana. Elle était aussi superficielle que lui. Ils sortaient ensemble seulement parce qu’ils étaient les deux élèves les plus populaires du lycée. Ils n’étaient pas amoureux mais heureusement pour eux, ils s’entendaient bien, sur tous les plans. Leur relation durait depuis 8 mois maintenant et faisait de nombreux envieux.

          Nos deux voisins et leur bande d’amis allèrent chercher leurs noms sur les listes de classe affichées dans la cour du lycée. Ils ne se retrouvèrent qu’une fois à l’intérieur, s’étant perdus au milieu des élèves. Tout le monde remarqua immédiatement l’air blême de Nuno et Tristao. Ils se fixaient sans rien dire, se comprenant au détriment des autres qui trouvaient étrange l’attitude de leurs amis. Semblant remarquer l’incompréhension générale qui les entourait, Nuno dit alors :


               - On n’est pas dans la même classe
.

 
         Il n’y avait rien à ajouter. Ils n’avaient jamais été séparés auparavant et dieu seul sait comment chacun allait réagir, une fois seuls dans leurs classe. Ils n’avaient pas besoin de se parler ou de se toucher mais seulement de savoir que l’autre était là. Ca les rassurait, sans vraiment savoir pourquoi. Ils pouvaient se passer l’un de l’autre mais en cours, ils avaient trop été habitués à être collés pour imaginer que cela pourrait changer un jour.

           Ils partirent chacun de leur côté, la peur au ventre, sous le regard désolé de leurs amis qui n’avaient rien osé dire, sachant tous combien il était important pour eux deux de se retrouver ensemble.

Publié dans : [FINIE] Pour la vie - Par JoY - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

sa fait longtemps que je n'étais pas venu sur ton site, et je l'ai redécouver avec autant de plaisir. j'ai moi même créée mon blog et j'aimerait pouvoir te mettre dans mes blog prèféré.
commentaire n° :1 posté par : jenny le: 12/01/2010 à 16h21
yep! j'avais déja lue tes fics, mais pas tout, alors comme j'avais zappé et bien je reli^^ bsx rapplique sur msn, que j'ai quelqu'un à qui causer^^ a+ bsx2
commentaire n° :2 posté par : kagura le: 01/08/2008 à 12h14
Relis si ca te fait plaisir^^
réponse de : JoY le: 01/08/2008 à 12h18
La luxure comme mode de vie...j'aime!!! lol En tout cas, le manque va peut être faire ressurgir la passion...et il se retrouveront en cachette entre les cours et s'arracheront leur vêtements et....Quoi c'est que le premier chapitre? Et alors?
commentaire n° :3 posté par : Meryl le: 17/05/2008 à 17h38
Mdrr quelle imagination xD
Va lire la suite, tu verras^^
réponse de : JoY le: 17/05/2008 à 17h44
j'adore ta fic !!! et merci pour tes coms !! le chapitre un de "Une priere pour lui..." seras le 12 et le 2 le 13... bon ... je vais me balader sur ton blog....
commentaire n° :4 posté par : rikka le: 09/05/2008 à 19h34
Ouki je viendrai voir ca^^
Merci de passer ici :))
réponse de : JoY le: 09/05/2008 à 19h42
j'adore ces phrases, ton blog va devenir mon recueil de phrase philosophique je ne sais pas si c'est toi qui les écrits; mais elles sont tellement belles il faut tuer les homophobes (cool, je vais enfin être débarrassée de ma mère) tu m'excuse de ne pas encore lire tes histoires, mais en fait, je veut absolument finir de recopier ma première fanfic (coeur brisé) car elle est très court (seulement 14 chapitres), en plus, je la trouve asser nulle, donc, je veut m'en débarrasser rapidement, la seconde fanfic, par contre (j'ai pas encore de titre), compte déja 25 chapitre, et elle n'est pas encore achevée (je me souviens encore du message sur mon blog jeux vidéo. com, blog désactivé, 39 chapitres à recopier, youpi), mais je l'aodre, je la trouve beaucoup mieux (même si en 25 chapitres, il ne sa passe quasiment rien, même si, comme l'a si bien dit mon ami Judicaël, ce que tu as écrit pour cette histoire, "ce n'est pas du sexe, c'est de l'érotisme"ben oui, le lemon, c'est pas encore pour tout de suite, dsl) par contre, si tu est au lycée de la Trinité à Lyon, je ne dirais rien de paritculier sur cette deuxièmme histoire (t'as qu'à me dire que t'y es pas, de toutes façon, j'aurais aucun moyen, de le prouver alors bon...) bon, je vais peut être arrêter de me justifier la, je dérive... tout ça juste pour dire que je lirais tes histoire des que je le pourrais. autre chose, je serais ravie que tu m'aide à corriger mes fautes d'orthographe ou de grammaire(parfois énormes, je l'admet) bien que je mette un point d'honneur à écrire avec le moins de fautes possible (j'ai lu des histoires avec tellement de fautes, que c'en était illisible, il fallait presque reconstituer les mot avec les quelques bonnes lettre, j'ai fini par abandonner) bisoux
commentaire n° :5 posté par : kagura le: 02/05/2008 à 15h01
Pour tes fautes, il n'a aucun souci, je peux t'aider à corrigers les rares que tu fais^^ Je t'ai rajouté dans mon msn pour ca.
Je ne suis pas dans ton lycée, je n'habite pas du tout à Lyon xD
Reviens lire mes histoires quand tu veux, il n'y a aucun souci^^
Désolé pour ce com moins long que le tien lool
Bisous!
réponse de : JoY le: 02/05/2008 à 15h10
Ooooh! Merci beaucoup de m'avoir mise dans tes favoris! C'est très gentil!
commentaire n° :6 posté par : Goblinaya le: 22/04/2008 à 13h14
coucouuuuuuuuuuuu je la reli pour me la remettre en tête XP et oui honte a moi je ne suivais plus ta fics mais je vais me rattrapé !!!!!!
commentaire n° :7 posté par : chizu le: 21/04/2008 à 17h45
Pas de souci à ton rythme^^
Contente de te voir de retour :D
réponse de : JoY le: 26/04/2008 à 13h28
je fais un tour sur ton blog! Et cette histoire risque de me plaire! Il est vraiment sympas ce premier chapitre, je me demande une fois séparé qu'est ce ça va donner. Je vais chercher la réponse^^
commentaire n° :8 posté par : Historyshare le: 20/04/2008 à 11h21
Contente que ca te plaise :D J'espère que tu aimeras le reste ^^
Bisous!
réponse de : JoY le: 20/04/2008 à 13h23
Coucou!! J'aime beaucou ta fic! C'est dommage qu'ils ne soient pas dans la même classe mais bon, ça leur fera pas de mal après tout! Au fait, merci pour ton commentaire! bisoux
commentaire n° :9 posté par : Goblinaya le: 18/04/2008 à 16h15
Mercii et de rien^^
réponse de : JoY le: 19/04/2008 à 12h56
rooooh les pauvres ! enfin bon, super début d'histoire ^^ c'est un peu bizarre comme nom Nuno et Tristao non ?
commentaire n° :10 posté par : Ley le: 04/04/2008 à 18h05

C'est des prénoms portugais c'est pour ca.
Tristao, c'est la traduction de Tristan (au cas où certains auraient pas compris^^), et Nuno, ben euh ca existe pas en français mais moi j'adoore :)))

réponse de : JoY le: 04/04/2008 à 18h18
Hey ! Premier chapitre tres accrocheur, tu écris tres bien, j'aime beaucoup. Vivement la suite bisous
commentaire n° :11 posté par : mai-lynn le: 04/04/2008 à 09h22
Merciii beaucoup^^
réponse de : JoY le: 04/04/2008 à 14h34
Bouuuh, c'est méchant T.T Ils pourront pas se tripoter sous la table >.
commentaire n° :12 posté par : Akuma le: 29/03/2008 à 10h01
Lool y'a d'autres gens dans la classe hein, puis y'a d'autres endroits pour se tripoter^^
réponse de : JoY le: 29/03/2008 à 11h51
Prometteur... =D Jvais lire la suite =P
commentaire n° :13 posté par : Mahea le: 28/03/2008 à 22h05
Merciii^^
réponse de : JoY le: 28/03/2008 à 22h13
youhou j'adore vite je vais lire la suite ^^ au fait merci pour ton commentaire
commentaire n° :14 posté par : danouch74 le: 28/03/2008 à 00h22
de rien, merci à toi^^
réponse de : JoY le: 28/03/2008 à 00h31
Et ben allez casser la gueule aux profs (je peux même aider si vous voulez). Bon bon je vais voir la suite ça me parait être une bonne histoire ^^ A tout de suite ^^
commentaire n° :15 posté par : Rhode le: 27/03/2008 à 22h17
Merci^^ J'espère qu'elle te plaira
réponse de : JoY le: 27/03/2008 à 22h36
Ohh trop triste!! Mais peut être que ça va les permettre de se rapprocher!! Je cours lire la suite!
commentaire n° :16 posté par : Toto le: 26/03/2008 à 16h02
coucou! déjà merci pour tes commentaires ca m'a vraiment fair plaisir !! -_- ! Et ensuite cette histoire me plait beaucoup, j'aime beuacoup les histoires avec meilleurs amis, en plus ils ont l'air d'être super proche, le lemon va être plus que beau (quoi j'y pense déjà? ^^) bisouus!
commentaire n° :17 posté par : ondine le: 26/03/2008 à 14h33
De rien^^
Les meilleurs amis, ca inspire beaucoup lol Pour le lemon entre eux, il va falloir attendre un peu mais il y en aura surement avec d'autres personnages ;) Un peu moins beaux!
Bisouus!
réponse de : JoY le: 26/03/2008 à 15h47
OUA !!!!!!!!!!!!!! J'adore
commentaire n° :18 posté par : Nenette le: 26/03/2008 à 14h15
Merci^^
réponse de : JoY le: 26/03/2008 à 15h53
Loll - Oui en effet s'il n'y a pas de "piment" ça devient monotone xD - Mais je suis sur que tu nous à trouver une suite croustillante : p Fid *¤*
commentaire n° :19 posté par : Fid le: 24/03/2008 à 20h13
Croustillante je sais pas, mais je fais de mon mieux lol
Avec deux personnages, l'histoire serait bien trop simple ^^
réponse de : JoY le: 24/03/2008 à 20h57
Très sympathique ce premier chapitre ^-^ Je me demande comment vont "évolué" nos deux personnages chacun de leur côté, vont-il se séparé l'un de l'autre peu à peu ou être encore plus soudé ?? D'autres rencontres ?? Et tu écris bien, c'est agréable de te lire : )) *¤* Fidlansi.
commentaire n° :20 posté par : Fid le: 24/03/2008 à 14h32
Merci :)
Leur relation va évoluer, du bon ou du mauvais côté. D'autres personnages vont entrer en action bien sur, sinon ce serait trop monotone!
Bisous!
 
réponse de : JoY le: 24/03/2008 à 15h57

*Calendrier*

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

*RéSUMéS*


A LA DERIVE

[en cours]

Un jeune homme est retrouvé échoué sur la plage par Amaury. Lorsqu’il se réveille, il ne se souvient plus de rien. Amaury décide de le recueillir chez lui, mais très vite, le passé de « Dimitri » va ressurgir…

 

BONNES ANNEES
[FINIE]

Lors d’une soirée entre amis pour fêter le passage à la nouvelle année, Danny fait la connaissance de Laurent, qui lui fait découvrir qui il est vraiment. L’amour les réunit, pendant de longues années, malgré les jalousies, malgré les envies. Ils restent ensemble, car pour rien au monde ils ne se sépareraient. Ils sont aveuglés par leur bonheur apparemment sans faille, et leur naïveté va finir par leur jouer des tours…


CHASSES-CROISES

[en cours]

Après avoir passé une année entière chez lui, enfermé dans son mutisme, Kenny décide de retourner au lycée, tout en changeant d’établissement. Il rencontre Loan, un jeune garçon très enthousiaste. Malgré leurs différences, une grande complicité va les lier, et très vite, ils vont se rendre compte qu’ils ont en commun beaucoup plus de choses qu’ils ne le pensaient. Lorsque l'équipe de hand-ball du lycée, dont Kenny fait partie, rencontre celle de son ancien établissement, son passé refait surface. Les rencontres s’enchaînent…

DESTINATION PASSE
[en cours]
Nahel a douze ans quand il est pour la première fois attiré par un garçon. Guiranne a douze ans lorsqu’il est attiré pour la première fois par Nahel. Malheureusement, leur histoire ne se termine pas comme ils l’auraient souhaité. Ils se perdent de vue, mais se retrouvent, cinq ans plus tard,  au lycée. Ils ont changé, leur entourage aussi. Ils ne se connaissent plus,  et ils devront faire abstraction du passé pour poursuivre leur route, chacun de leur côté, malgré les confidences, malgré les blessures…

INDICIBLES CRUAUTES
[FINIE]  

Auxence est un élève doué, un sportif et un homme à femmes. Pour se faire de l’argent de poche, il a organisé un véritable business. En échange de jolies sommes, il fait les devoirs de ses camarades et revend les sujets qu’il a volés. Mais un jour, son petit trafic est découvert par Idriss, une petite frappe de son lycée, et celui-ci va le faire chanter. En échange de son silence, Auxence devra faire tous ses devoirs et supporter toutes ses lubies. Un long chantage s’installe, mais un soir, tout dérape…

 
PLUS QUE NOUS
[FINIE]

Ils sont trentenaires, anglais, confortablement installés dans leurs vies étriquées. Célibataires ou en couple, leurs destins vont s’entremêler. Lorik, Cypriaque, Miralem, Clémentine : ils auraient pu ne jamais se rencontrer, mais ils vont se retrouver enfermés dans leur bulle, au milieu des obstacles et des difficultés. Au-delà des secrets, des mensonges, des faiblesses inavouées, ils devront avant tout croire en eux, et être prêts à tout accepter. L’amour leur fera imaginer l’inacceptable, tout en les empêchant d’entrevoir l’inavouable. De coïncidence en coïncidence, il leur faudra éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Une seule erreur pourrait être fatale…

 

POUR LA VIE
[FINIE]

Depuis toujours, Nuno et Tristao sont les meilleurs amis du monde. Quand d’autres sentiments viennent perturber leur complicité, tout bascule. De révélation en révélation, de nouveaux liens se créent entre eux et leurs amis. La vie les emmène là où ils n’auraient jamais osé aller. Petit à petit, une toile se tisse, dans laquelle le passé n’est jamais bien loin…


SAGESSE D'UNE ETOILE
[en cours]
Accepteront-ils la vérité ? Ils portent le nom d’une étoile, et chaque soir ils s’enlisent un peu plus dans l’obscurité. Ils croient tout connaître l’un de l’autre, mais ils oublient un détail. Un seul, qui les obligera à tout remettre en question, à cause des préjugés, des non-dits, des regards blessants. Orion, Calixte : leur rencontre va être mouvementée, leur relation va mal commencer, le chemin sera compliqué. Ils n’avaient pas prévu de s’aimer, mais personne ne leur a demandé leur avis. Entre soucis professionnels, et problèmes familiaux, ils ne seront pas épargnés. Jusqu’au bout, ils ne pourront deviner ce que leur réserve leur destinée…

SIMPLEMENT DIFFERENT
[en cours]
Elliot est étudiant, Lynel est batteur. Ils vivent dans deux mondes différents, séparés par un simple écran. Elliot l’écoute, l’admire, sa musique l’envoûte, mais Lynel ne le connaît pas. Il ignore son existence. Leurs vies vont être chamboulées, quand leurs yeux vont se croiser. Elliot va tout faire pour approcher son idole, qui préfèrera rester à distance, d’horribles images l’empêchant d’avancer…


SYMPHONIE D'ALCOOLS
[en cours]

Doux orgasme:

2 cl de virilité,

2 cl de sensualité,

2 cl de réalisme,

2 cl de passion,

4 cl de sadisme,

1 cl de romance,

1 cl de maturité

et un zeste de féminité.  

Entrez sans modération dans le monde de Florentin, Arthur, Emilien, Armand et les autres, sous l'oeil bienveillant de Bérénice qui vous guidera où bon vous semblera quand vous serez dans un piteux état! N'oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir, surtout lorsque vous risquez de vous retrouver là où vous n'avez jamais pensé aller, un soir de fête, gai et abruti par le flot de musique déversée autour de vous
 

Et divers OS...


 

*Recherche*

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés