JoY's YAOI stories : EnJoY !


Je fus présenté à Simon comme le petit ami de Laurent. Il sembla surpris, étonné d’apprendre que son frère était homosexuel, mais il ne dit rien. Seul un sourire naquit sur ses lèvres. Personne ne le remarqua. Personne, sauf moi. Mais je ne comprenais pas ce qu’il signifiait. Je ne voulais pas comprendre.

Pendant le repas, Simon était assis en face de moi. La discussion allait bon train. Je tentai tant bien que mal d’y participer pour ne pas que mon silence paraisse suspicieux. Pour que personne ne remarque ce pied sous la table. Ce pied déchaussé qui ne cessait de frotter mon entrejambes. Son visage était inexpressif. Il mangeait, sans bruit, mais personne ne s’en étonnait, car il n’était jamais très bavard. Cet homme que je désirais malgré moi voulait me pousser à bout, et son manège marchait plutôt bien. Je sentais mon sexe se durcir sous mon pantalon. Son pied continuait ses caresses insoutenables. Insoutenables, car je ne pouvais m’autoriser aucun cri, aucun gémissement. Je ne pouvais pas exprimer mon plaisir, sous peine d’être pris en flagrant délit. Plus il appuyait, plus je m’empourprais. Je décidai alors de me lever pour aller me soulager. Je dissimulai mon érection derrière mes mains, aussi discrètement que possible, et demandai où était la salle de bain car j’avais besoin de me rafraîchir. Je devais être rouge jusqu’aux oreilles tellement j’avais chaud, mais personne n’y fit attention. Malheureusement, Simon prit la parole, à ce moment là :

 

- Je vais lui montrer, dit-il tout en souriant

 

Personne n’eut le temps de répliquer que déjà, il m’ordonnait de le suivre. Le trajet se fit sans un mot, mais, arrivé à la salle de bain, il m’entraîna à l’intérieur et ferma la porte. Il me plaqua contre le mur et commença à me caresser. Je fermai les yeux. Je ne voulais pas voir son visage. Je faisais mon possible pour paraître insensible à ses gestes, mais mon corps me trahissait. Plus il me touchait, plus ma verge se dressait, et quand il passa sa main dans mon sous-vêtement, je ne pus retenir un léger gémissement. J’ouvris les yeux et vis son sourire satisfait. Il m’avait fait craqué et il en était fier. Il semblait se moquer de ce que ressentirait son frère s’il apprenait ce qu’il faisait. A cet instant, il m’écoeurait. Je retirai violemment sa main de mon caleçon et lui demandai de me laisser.

 

- Je vais pas t’abandonner dans cet état, me répondit-il

- Qu’est ce que ça peut te foutre que je sois dans cet état ? T’es pas mon petit ami, à ce que je sache !

 

Je m’emportai, et ça le faisait rire.

 

- Non, je ne le suis pas. Pas encore. Mais tu finiras vite dans mon lit, car tu as envie de moi, que tu le veuilles ou non. Ton corps ne ment pas.

 

Il quitta la salle de bain sur cette phrase, n’attendant pas ma réponse, qui aurait certainement tout nié, et qui n’aurait été que mensonge, selon lui. Peut-être avait-il raison. Peut-être que j’avais envie de lui. Mais je ne me laisserais pas faire. J’aimais Laurent, je ne voulais pas le tromper. Cette idée me répugnait. Simon me répugnait. Il n’était pas ce garçon muet et introverti que m’avait décrit Laurent. Il en était l’exact opposé, et cela me faisait peur. Il m’allumait, sans se soucier des conséquences de ses actes. Il trahissait son frère, et il ne semblait pas s’en rendre compte. J’étais devenu sa proie et il comptait bien m’attraper dans ses filets. Je devais fuir, fuir ce danger qui nous menaçait.  Fuir pour nous sauver, moi et l’homme que j’aimais.

 

La suite du repas se fit dans la bonne humeur. Tout le monde parlait avec entrain, même Simon, ce qui étonna tout le monde, et en particulier Laurent. Après le dîner, alors que nous venions de nous coucher, il me fit part de ses doutes.

 

- Je trouve ça bizarre. D’habitude, il parle pas autant, sauf quand il a quelque chose à demander. Je le comprends pas.

- Tu devrais aller lui parler, lui répondis-je, ne voulant pas m’étaler sur le sujet.

 

            Il acquiesça et sortit du lit pour aller voir son frère.

 

Il revint abasourdi. Je lui demandai ce qu’il s’était passé, alors il me raconta.

 

            - Simon vient de m’avouer qu’il était gay, et que c’était pour ça qu’il était aussi renfermé. Il avait peur de la réaction de nos parents et de la mienne. Mais maintenant qu’il a vu comment ils ont réagi pour moi, il n’a plus peur.

            - Qu’est-ce que tu lui as dit toi ? Lui demandai-je, en tentant de cacher mon trouble due à cette révélation qui, en soit, n’était pas une surprise pour moi.

            - Je lui ai dit que je ne le jugerai jamais et que je serai toujours là pour lui. Les trucs bateaux quoi. J’étais tellement étonné qu’aucun mot sortait de ma bouche.

            - C’est tout ?

            - C’est tout. Après, on s’est enlacé chaleureusement, puis je suis parti.

 

Je fus quelque peu bouleversé par cet incident, mais Laurent ne remarqua rien, heureusement. Cette nuit-là, nous avons fait l’amour pendant des heures, aussi silencieusement que possible pour ne pas réveiller toute la maison. Mais malgré moi, ce ne fut pas à mon petit ami que je pensai lorsqu’il me pénétra, avec sa douceur et sa tendresse que j’aimais tant. Un nom ne voulait décidément pas quitter mon esprit. Simon…


***

Je l'aime cette partie, je sais même pas pourquoi !! xD
Et Simon aussi je l'aiime ^^
J'espère que vous appréciez mon nouveau personnage lool
Ma Perri d'amour, elle l'adore :)))
Bisous!

***

Sam 26 avr 2008 11 commentaires
Moi aussi j'adore ce chapitre xD - et même si Simon il est pas très très gentil... Bé, je l'aime bien aussi xDD Je sens que la suite de cette histoire va être très très amusante : )) J'adore !! *¤* Fidlansi.
Fidlansi - le 26/04/2008 à 11h47
Lool on est deux ^^ *niark niark*
J'espère que la suite te plaira^^
JoY
Ah bah moi je l'iame aps du tout! Jpréfère de loin Laurent Na!
Mahea - le 26/04/2008 à 15h36
Lool de toute façon t'aimes jamais les memes personnages que moi xD
JoY
Oua moi oci jladore mm si il est pa gentil avec les deux tourteraux >_< ^^
Nenette - le 27/04/2008 à 01h34
C'est toujours le "méchant" qui est le plus aime T_T
JoY
Bah...Moi j'aime laurent mdrrrr !!!! j'espère qu'il va pas le tromper...ohlalal j'ai peur :s
mai-lynn - le 28/04/2008 à 08h46
Lool tu verras mamzelle! Non mais tu crois que je vais tout te raconter xD 
*siffle en ayant l'air de rien*
Bichouxx!
JoY
J'espère qu'il va quand même pas sortir avec Simon!! Il va pas se faire toute la famille on plus!! Xd!! Vive la suite!! Bisous
Toto - le 29/04/2008 à 11h19
Lool  tu verras^^ Pas toute la famille quand meme, je crois que la mère est pas assez masculine xD
Bisous!
JoY
mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veut que dany y reste avec laurent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (revoilà mon côté gamine qui s'exteriorise >x
rikka - le 09/05/2008 à 21h14
Tu verras, tu verras ;)
JoY
Ouais ben moi, je l'aime pas....il va foutre la merde, c'est évident....pfff ch'uis dégoutée!!!! Pauvre lectrice manipulée par une auteuze sadique!!! mdr
Meryl - le 31/05/2008 à 14h15
Lool meuh non j'suis pas sadique.
Fallait bien un autre personnage, une histoire d'amour c'est mignon tout plein mais ca serait devenu trop cul cul la lol
JoY
tu prend vraiment du plaisir à torturer tes persos? j'ai horreur des relations triangulairs, parceque, à un moment ou à un autre, la fic fini toujours par foirer...
kagura - le 01/08/2008 à 14h02
Si par foirer, tu entends une fin triste, ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas faire que des fins joyeuses, c'est pas ça la vie!!
JoY
um peut de danger ds le couple sa promet !!
pb-spn-bones - le 29/09/2008 à 21h16
Il en faut bien un peu pour pimenter tout ça^^
JoY
Non moi je l'aime po parce qu'il fou la merde non mais , mdr !!!!
cindy - le 27/12/2008 à 19h22