JoY's YAOI stories : EnJoY !

    

 
            Ce fut une journée tranquille. Après le déjeuner, mes parents décidèrent de sortir, me laissant seul à la maison pour la journée. Je ne trouvais rien à faire, Laurent occupait totalement mes pensées. Je m’assis sur le canapé, le bout de papier entre les doigts. Il ne ressemblait plus à grand-chose tellement je l’avais trituré. Mais le numéro était encore lisible.  Je me demandai longtemps si je devais l’appeler…

Je n'avais pas peur de sortir officiellement avec lui. Je ne craignais pas le regard ou l'avis des autres. Simplement, je n'étais jamais sorti avec un homme, et même si je savais ce qui lui ferait plaisir, en tant qu'homme, je ne savais pas comment je réagirais lorsque je me retrouverais en face de lui. Après mûre réflexion, je me décidai à l'appeler. Je pris mon portable et composai son numéro. Une sonnerie... deux sonneries... biiippp... bii...

        - Allô ?
        - Laurent...
            - Danny...

            Il semblait heureux et soulagé, comme s'il avait eu peur que je ne l'appelle jamais.

        - Je ne te dérange pas?
        - Pas du tout. J'attends ton appel depuis que je suis rentré...

        Il était troublé par moi au moins autant que je l'étais par lui. Je souris à cette idée. Mon corps lui aussi sourit, à sa façon... Il s'emplissait d'une chaleur agréable à une vitesse incroyable. Mon bassin était en feu, plus que jamais. Je n'en pouvais plus.

        - Tu peux venir chez moi, maintenant ?
        - J'attendais que tu me le proposes. Dix minutes, le temps que j'arrive.

        Puis il raccrocha. Je décidai d'aller me changer, en l'attendant. Je portais toujours les mêmes vêtements depuis la veille. Il était temps de les changer après un Nouvel An plutôt agité.
 

            J’étais en boxer dans ma chambre quand il arriva. Il avait vraiment fait vite ! Je pris seulement la peine d’enfiler un jean. Sachant qui c’était, ça ne me gênait pas de me présenter torse nu.

            Je descendis les escaliers aussi vite que je pus, et j’allai ouvrir la porte. Il n’avait pas changé depuis ce matin, mais je le trouvais plus beau que jamais. Il avait abandonné son habituelle confiance en lui et paraissait plutôt intimidé, la tête baissée. Quand il leva les yeux, me voir torse nu ne fit que le gêner un peu plus. Il soutint mon regard, mais ne manqua pas de rougir jusqu’aux oreilles. Sentant qu’il était mal à l’aise, je déposai  un léger baiser sur ses lèvres et le fit entrer. Je lui proposai à boire, plus par politesse que par soif. Il accepta néanmoins un verre de jus d’orange. J’en pris un aussi pour l’accompagner, et l’invitai à s’asseoir sur le canapé. Nous nous étions mis à discuter, mais la tension sexuelle était plus que palpable. J’avais complètement oublié d’aller enfiler un t-shirt, je me sentais totalement mis à nu ainsi vêtu. Mon cœur battait tellement fort que j’avais peur qu’il l’entende. Mais il avait l’air beaucoup plus stressé que moi. Il savait qu’il était le premier homme avec qui je sortais, mais apparemment, il attendait que je fasse le premier pas.



***

Ouahh désolé c'est supra court mais le prochain sera plus long, je pouvais pas le couper ^_^
Et puis personne se plaint, je l'ai mis en avance lool xD


***

 

 

 

 

Dim 30 mar 2008 9 commentaires
Tu l'as mis en avance, mais nous on est frusté après de ne pas connaître la suite!! méchante!! XD! Mets vite une suite mais une longue please! Bisous
Toto - le 30/03/2008 à 17h35
Lool la suite sera moins frustrante et plus longue t'inquiète pas!!
Bisous!
JoY
Vite !!! Va faire le premier pas !! Dépêche toiii !!! *Fan déchaînait* J'adore cette fic aussi (loll) Faudrait que j'arrête de te lire, on a pas dit que trop de commentaires tuaient les commentaires ? (ihihihihiiiii) ! Bon j'arrête mes bêtises car c'est un plaisir de te lire : p A quand la suite ? XD *¤* Fidlansi.
Fid - le 30/03/2008 à 18h28
La suite arrivera dans la semaine, après celle de Pour La Vie^^
Et tes commentaires sont toujours les bienvenus xD
JoY
Encore heureux que mes commentaires soient les bienvenues ! Manquerait plus que tu ne les accueilles pas comme il se doit ! Fait attention, mes commentaires eux veulent vivre dans le luxe xD Bon... Je me demande ce qu'il mette dans la limonade ? Un trop de sucre ? : ))) Alors vivement les sorties qui ne vont pas tardé : p *¤* Fidlansi.
Fid - le 30/03/2008 à 19h53
Lool je les aime tes commentaire moi, ils me font très plaisir :))))
C'est quoi cette histoire de limonade??? (désolé si je suis censée comprendre, mais ma blondeur a tendance à s'exprimer parfois xD)
A très vite pour les suites!
JoY
LE PROCHAIN! LE PROCHAIN XD
Mahea - le 30/03/2008 à 23h37
trop bien ^^ (je sais mes coms sont HYPER constructifs ! mais je sais pas trop quoi dire... à part que j'aime beaucoup et que j'ai enfin compris que la première soirée était la soirée du nouvel an ^^ j'suis trop bête ! XD
Ley - le 04/04/2008 à 17h57
lool t'inquiète tes commentaires sont très biens^^
Tant mieux si ca te plait
JoY
Il est torse nu? *baaaave* Ca doit être beau à voir non? xD
Goblinaya - le 23/04/2008 à 18h47
Surement^^ un beau mec bien bronzé et bien foutu :p
JoY
lol ... avec ces deux empotés... on sait pas à quoi s'attendre...
rikka - le 09/05/2008 à 20h55
Sont pas empotés mes chéris >_< lool
JoY
Un lemon!!!! un lemon!!!! Allez, qu'est-ce que t'attends, tu te jettes sur lui, tu lui arraches ses fringues...c'est pourtant pas compliqué!!! lool
Meryl - le 31/05/2008 à 13h43
Roo sois patiente^^
JoY
Mais bien sur que non on ne va pas se plaindre comme mm
cindy - le 27/12/2008 à 18h15