JoY's YAOI stories : EnJoY !

***

Désolé pour ces petits traits noirs. Word déraille, ils ne signifient absolument rien o__O


***

          Tristao n’avait pas voulu répondre à cette question mais c’était sorti tout seul. Maintenant, il allait devoir mentir à son meilleur ami. Ca ne lui plaisait vraiment pas mais il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas lui dire la vérité, non, décidément, il ne pouvait pas...
 


               - De moi ??
               - Oui, de toi. Tu sais bien qu'elle rêve de t'avoir dans son lit. Elle croit que je pourrais l'aider à t'approcher.
               - Elle peut toujours rêver.
               - C'est ce que je lui ai dit.

               Ca avait presque l'air naturel. Il lui avait menti trop facilement et il s'en voulait. Il se dégoûtait de lui faire ça mais c'était pour leur bien à tous les deux. Il ne pouvait pas leur faire ça. Il ne pouvait pas tout gâcher, il en pouvait pas ruiner dix-sept années de leur vie.

               - Ca te fait pas chier qu'elle te bassine avec moi ?
               - Non, ça va. Ca lui fait du bien et c'est toujours mieux que ces nanas qui me débitent leurs mots d'amour à gerber. Puis t'es un sujet intéressant !

               Sur cette dernière phrase, il fit un clin d'oeil à son ami qui lui sourit et ils finirent leur traje dans la bonne humeur.
               Tristao avait réussi à éviter les questions dérangeantes de Nuno. Il avait du inventer un gros mensonge pour changer le sujet de la conversation mais il n'aurait jamais pu lui dire ce qui n'allait pas. Cependant, Nuno n'était pas dupe. Il avait très bien compris le manège de son ami mais il n'avait pas voulu insister, voyant qu'apparemment il n'avait pas envie d'en parler. Il n'avait bien sûr pas deviné que son ami lui avait menti délibérément mais il se promit de trouver ce qui le préoccupait pour pouvoir le soulager, comme il avait l'habitude de le faire lorsque Tristao n'allait pas bien.
               Arrivés à destination, ils passèrent leur journée chez Nuno à jouer à la console, sans reparler de leur conversation. Tristao rentra chez lui vers vingt heures, afin de passer une bonne nuit et de laisser son ami dormir, pour qu'ils soient en forme le lendemain au lycée. Il ne fallait pas qu'ils décrochent dès la deuxième semaine, alors ils devraient faire des efforts.
               Mais après avoir mangé au morceau et s'être allongé, Tristao avait la tête bien trop pleine pour arriver à dormir. Il ne cessait de repenser à la nuit qu'il venait de passer...

                                                  Flash-back
               Il était allongé sur Vanessa. Ils étaient tous les deux nus. Ils étaient dans cette chambre depuis plus d'une heure et refaisaient l'amour pour la troisième fois. Il adorait faire l'amour avec elle. Elle avait un corps magnifique et elle avait les mêmes désirs que lui. Ils se comprenaient, ils se respectaient et c'est tout ce qui comptait. Il connaissait sa réputation mais ce n'est pas l'opinion qu'il avait d'elle. Il était un peu comme elle alors il n'avait rien à dire.
               Ce soir-là, il était persuadé que ce serait parfait, comme à chaque fois qu'il passait un moment avec elle. Ils feraient l'amour jusqu'à l'épuisement, ils parleraient de tout et de rien, puis ils s'endormiraient pour quelques heures.
               Mais tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu'il jouissait pour la troisième fois, ce n'est pas le nom de cette beauté qu'il gémit, mais celui de son meilleur ami... Nuno... Au début, elle ne semblait pas l'avoir entendu,mais quand ils eurent repris leur souffle, elle ramena le drap sur eux et posa sa tête sur le torse de Tristao. Elle se tourna vers lui et le fixa un moment. Il crut qu'il l'avait vexé en prononçant un autre nom que le sien, mais il se trompait lourdement.

               - Il faut qu'on parle, lui dit-elle.
               - Ecoute Vaness', je suis désolé, je sais pas pourquoi j'ai dit ça, tu sais bien que ton corps me fait toujours autant d'effet.

               Elle l'écouta en souriant, comme si elle s'attendait à cette réponse.

               - Je le sais, oui. Mais maintenant, je ne suis plus la seule à t'en fair. Tu n'as pas gémi son nom par hasard. Tu voulais que ce soit lui dans tes bras. Pour tout te dire, je m'en doutais depuis quelques temps, mais je voulais que tu t'en rendes compte par toi-même.
               - Mais non, je
... tentai-je de répliquer.
               - Je suis très sérieuse Tris'. Tu crois que t'aimes pas Tatiana parce que Nuno est ton meilleur ami ? C'est pour ça qu'il te manque dès que tu les vois pas pendant plus d'une heure, que tu rêves de lui la nuit, que tu tires une tête d'enterrement depuis que tu sais que vous serez pas dans la même classe cette année ? Tu crois que c'est parce que c'est ton meilleur ami ?
                                                  Fin du flash-back
          
Mer 26 mar 2008 16 commentaires
Héhéhé ^^ Une Lettre A Récupérer _ Chap.3 en ligne >< bonne lecture
ciciloutte - le 26/03/2008 à 13h11
lol, pas grave pour les traits! XD j'aime bcp le début de ta fic, j'ai hâte de lire la suite!!
music67love - le 26/03/2008 à 13h27
Merci beaucoup!
Je précisais juste pour les traits, au cas où un esprit aussi tordu que le mien y voit une quelconque signification^^
JoY
Faut pas s'arrêté la ! Ca va pas !!!!!!!!!!!!! Je veux une suite !!!!!!! xD Enfin super histoire ^^ sa fait un momen ke je voulé venir lire chez toi ben maintenent c fait ^^
Nenette - le 26/03/2008 à 14h26

Il faut bien s'arrêter quelque part hihi
Un moment?? Pourtant, ca fait très peu de temps que j'ai commencé lol
Encore merci pour tes compliments^^

JoY
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD par contre je crois que tu as fait une faute "" Tu crois que t’aimes pas Tatiana ''' c'est pas Nuno? ^^ sinon c'éait trés biiiien! j'ai adoré! vite le prochain^^
ondine - le 26/03/2008 à 14h42
Non non c'est bien Tatiana. C'est vrai que la question est un peu mal tournée o__O
En plus clair, ca donne ca: "est-ce que tu détesterais autant la petite amie de Nuno (Tatiana) si tu n'avais aucun sentiment pour lui?" ;) Mon Tristao est un peu jaloux quoi :D
Mais merci de me l'avoir fait remarqué quand meme, c'était pas évident.
Je suis contente que cette suite te plaisen, la prochaine arrive bientôt!
JoY
Eh oui comme prévu il est amoureux!! J'espère qu'il va réussir à l'avouer!! J'aime bien cette fic continue et poste le chapitre 4! Bisous.
Toto - le 26/03/2008 à 16h10
C'était évident lol Mais le chemin est encore long^^
Chapitre 4 écrit, il sera bientôt en ligne ;)
JoY
Coucou J'adore ta suite et Vanessa aussi. Continue comme ça ma chérie. Et soigne toi bien. Gros bisous Perri P.S. : vive kieron
perri - le 26/03/2008 à 16h38
Moi aussi je l'aime bien Vanessa^^
Merci pour ce p'tit com ma belle!
J't'embrasse fort!
Vive...KRIS! lool
JoY
Je viens de finir ma petite lecture, et enlève les traits noirs, c'est illisible, ça gène à la lecture... Et arrête d'accuser word (lolllll) - > je decounneeeuuhhh !!!!! Bon, bon, *du sérieux* Vanessa est une très fille gentille même si elle va voir à droite et à gauche XD Tristao... Ça va être le soumis ? (mdrr) - Oui ! Cette question est très importante ! enfin si relation y a XD Bon... j'espère que Nuno va trouvé ce qui se drama !!! : p Allez, continue petite plume, j'aime beaucoup te lire : )) Fidlansi *¤*
Fid - le 26/03/2008 à 16h51
Vanessa est génial lol Et je ne sais pas si Tristao va etre le soumis j'y ai pas encore pensé^^ (geennrre!). Nan nan j'ai ma p'tite idée, tu verras bien, mais rien ne dit que ce sera avec Nuno^^
JoY
Bon bah j'ai plus qu'a attendre la suite mais je confirme : cette histoire est bien! Bisoux!
Rhode - le 27/03/2008 à 22h22
Merci merci^^ La suite arrive vite
Bisoux!
JoY
oh non c'est si court !!!! vite j'attends la suite avec impatience moiiiiii ^^
danouch74 - le 28/03/2008 à 00h30
Bientot bientot ;)
JoY
jvien de lire et c'est trop trop trop trop trop bien !!!!!!!!!! vive les suites !!!!!!!!!
chizu - le 28/03/2008 à 18h47
Euh merci, c'est gentil^^
J'espère que le reste te plaira autant.
Bisous
JoY